Holà !
Je prepare notre visite du sud
Pérou pour la fin de l'année.
J'envisage de faire une boucle au depart d'
Arequipa en voiture de location.
Une fois passé quelques jours dans la canyon del Colca, est-il possible / facile de faire la route entre Yanque et
Cuzco en décembre d'une traite meme si il semble que 7h00 soient nécessaires ?
Un stop est-il obligatoire ?
Si cette route est impraticable pour je ne sais quelle raison, faut il envisager de faire la boucle plutôt dans le sens Yanque -
Puno -
Cuzco et retour sur
Arequipa ?
merci beaucoup de vos conseils ?
Hasta luego !