|  |  |
 | | | | Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Michval · 2 janvier 2015 à 17:06 · 3 photos 19 messages · 10 participants · 3 769 affichages | | | | 2 janvier 2015 à 17:06 Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 1 de 19 · 3 755 affichages · Partager  Quelqu'un aurait il pris cette route est elle praticable sans problême en CAMPING CAR Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michval · 3 janvier 2015 à 10:48 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 2 de 19 · 3 659 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons pris cette route (magnifique) située en partie sur la N12 en aout, elle est macadamisée, (pas d'info suite aux dernières crues).
Récit de notre voyage avec une page complète sur la N12, sur notre site
httpnosgrandsvoyages.com
Cordialement Image attachée: Photo postée par le membre Hyder59. | | | À: Hyder59 · 3 janvier 2015 à 11:12 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 3 de 19 · 3 654 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons pris cette route (magnifique) située en partie sur la N12 en aout, elle est macadamisée, (pas d'info suite aux dernières crues).
Récit de notre voyage avec une page complète sur la N12, sur notre site
httpnosgrandsvoyages.com
Cordialement
Merci pour votre réponjse cdlt
MICHVAL | | | À: Michval · 3 janvier 2015 à 13:16 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 4 de 19 · 3 639 affichages · Partager  Nous sommes passés par cette route en mars 2013. Akka Tata pas de problème ;on s'est trompés de route on a pris la n106 au de la n 12 ce qui nous a fais passés par Igherm. De tazenakht il y avait 38kms de route en très mauvais état. a près ce n'était que du bonheur j'usqu'à agdz..;c'est peut être mieux cette année.bon voyage.
Henrivoyage | | |  Bonjour
Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles nous nous sommes vu chez vous il y a deux ans merci pour votre réponse nous repartons le 7 janvier au Maroc nous allons cette année descendre jusque GUELMIMET UN VILLAGE DU NOM DE ABAINO MERCI meilleurs voeux pour 2015 | | | À: Michval · 14 janvier 2015 à 19:45 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 6 de 19 · 3 409 affichages · Partager Guelmim et Abaynou, je connais assez bien! | | | À: Aoreora · 15 janvier 2015 à 18:32 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 7 de 19 · 3 358 affichages · Partager bonjour
pouvez vous me donner quelques précisions ?merci cdlt | | | À: Michval · 15 janvier 2015 à 23:21 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 8 de 19 · 3 330 affichages · Partager Bien sûr mais de quel ordre? | | | À: Aoreora · 16 janvier 2015 à 0:03 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 9 de 19 · 3 327 affichages · Partager bonjour évite le centre de bains à Abaynou ! c'était plus que limite quand j'y suis allée, peut-être remis aux normes depuis ! francia | | | À: Hyder59 · 16 janvier 2015 à 0:05 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 10 de 19 · 3 325 affichages · Partager bonjour je voudrais faire Foum zguid - Zagora est ce qu'il y a du goudron ? merci francia | | | À: Songhai73 · 16 janvier 2015 à 7:55 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 11 de 19 · 3 303 affichages · Partager Bonjour, il y a quelques jours j 'y étais. Réouvert suite aux inondations. C 'était tout à fait correct. Mais il faut y aller le matin tôt pour éviter la foule. Et pas le week-end. | | | À: Songhai73 · 16 janvier 2015 à 8:21 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 12 de 19 · 3 302 affichages · Partager oui il y a du goudron, goudronné en 2014, mais nous l'avons pris le 20 decembre 2014 et elle était coupé en plusieurs endroit au niveau des pont, et des déviations etaient mis en place, grace a ces déviations nous avons pu passer cdlt jlmg | | | À: Jlmg · 16 janvier 2015 à 16:41 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 13 de 19 · 3 254 affichages · Partager bonjour merci, je pense y aller en février ! je ferais un petit topo au retour ! francia | | | À: Songhai73 · 28 février 2015 à 18:48 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 14 de 19 · 2 941 affichages · Partager bonjour, le camping "la vallée" tenu par le corse existe t-il toujours ? C'était très sympa, j'aimerais bien y retourner Pour les bains, je confirme... merci et à bientot | | | Bonjour je viens de rentrer ! j'ai pris la route Zagora, foum zguid, Tata, puis direction le col du Kerdous, Tiznit, et Aglou ! route magnifique, très facilement roulante à part quelques petits travaux avec déviation piste ! croisé très peu de monde, il n'y a plus beaucoup de touristes dans le sud ! la montagne nous a réservé de magnifiques vues, la pluie qui a détruit a aussi permis l'éclosion de fleurs violettes sur des centaines de km !
| | | Bien sûr, Paul tient toujours le Camping de la Vallée à Abaynou. | | | À: Songhai73 · 16 novembre 2015 à 11:14 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 17 de 19 · 2 047 affichages · Partager bonjour :ne prenez pas la route de la mine par tasla, vaut mieux passer passer par tasnakht et ratraper ouarzazate car elle était pourrie avant les précipitations de novembre 2014, ça n a pas du s arranger :et continuer par la vallée du dra jusqu a zagora, il y a un superbe camping en ville : les jardins de zagora, j y vais depuis 10 ans et mohamed le patron est sympa, bon voyage | | | paul est toujours present nous y etions en fevrier 2015 et y serons egalement en 2016 malgrés les evenements a plus | | | À: Bubu830 · 24 novembre 2015 à 10:38 Re: Route Guelmim - Tata - Foum Zguid - Agdz en camping-car Message 19 de 19 · 1 879 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas eu d'évènement au Maroc, c'est en France, hélas qu'ils ont eu lieu, en Belgique qu'il y a des problèmes.
Les risques d'amalgames existe et je suis sure que vous ne faites pas partie de ces gens là, mais il faut faire attention, nous ne devons pas faire l'amalgame, l'année dernière c'était déjà le cas et le résultat est bien là, les français partent au Portugal 
J'ai été très bien reçue au Maroc en Octobre et Mars, vous avez raison d'y repartir | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |