Bonjour,
Je rouvre une discussion, puisque petit à petit, l'oiseau fait son...chemin !
Donc, j'en suis à une traversée au mois de Mai de
Urumqi à Islamabad.
QQ peut il me dire si la saison est OK.
Dans quel sens est ce le plus envisageable ?
Si dans un mois, j'ai le temps pour prévoir 4 jours de rando au Nord d'Urumtsi, 5 jours de rando vers le
lac Karakul. Et pourquoi pas 2 ou 3 jours vers Aksou ?
Si des randos peuvent se faire en espérant trouver du monde chez qui dormir dans les alpages...
Ou si tout simplement je n'ai pas intérêt à faire un AR
urumqi ? et faire l'impasse sur le pkstn ?
BREF : je suis preneur de toute information.
Merci à tous
Aldaus