Bonjour je recherche quelqu'un qui ait déjà fait un voyage en CC sur la route romantique en Allemagne, aires de stationnement, camping, circuits, visites etc. C'est un voyage durant l'été. Merci d'avance Mamado
Nous avns fait la route romantique en 2 fois, mais au mois d'octobre chaque fois, en fourgon aménagé. Que souhaitez vous savoir exactement? Je répondrai volontiers à vos questions.
Auros59 · 27 août 2016 à 12:04 · 2 participants · 3 162 affichages
Je souhaiterai effectuer en camping-car la ballade du "Rhin Romantique" et plus éventuellement. Malheureusement il m'est impossible de trouver une carte routière à bonne échelle et détaillée pour préparer mon propre parcours. Mais existe t'il vraiment...
Matclodal · 19 juin 2019 à 7:32 · 2 participants · 1 733 affichages
Après une recherche sur le forum, les dernières discutions sur ce sujet date de 10 ans environ. Avez vous depuis des retours d'expériences. Passage DRIRE, pesées, immatriculation, assurances... Merci
MelQuébec · 20 juillet 2017 à 17:16 · 2 participants · 1 330 affichages
Nous sommes deux voyageurs qui planifions un séjour en Allemagne. Notre but est de découvrir ce beau pays en effectuant un "road trip". La période visée est du 10 au 24 septembre. (Approximativement) Comme nous disposons d'un budget limité, nous aimerions...
YaminaSiham · 10 août 2016 à 15:35 · 4 participants · 1 274 affichages
Nous aimerions partir en road trip en Allemagne pour avril. Nous sommes 7 filles âgées de 13 à 18 ans accompagnées de 2 animatrices. Nous aimerions partir en minibus (ou campingcar) pendant 5 jours (du lundi matin au vendredi soir). J'aimerai avoir des...
Didine18 · 26 juin 2017 à 16:10 · 2 participants · 628 affichages
Cet été, nous avons prévu de partir en Allemagne, dans les régions Bade-Wurtemberg, Rhénanie-Palatinat et Sarre. Je souhaite ne pas trop m'éloigner car je ne voudrais pas trop faire de route chaque jour (maximum Koblenz d'un côté et de l'autre Manheim)...