Bonjour Vesta,
Merci pour votre réponse détaillée. Je ne vous avais pas oubliée.
Je viens enfin de me décider et je pars en juin pour la
route de la soie en
Chine avec un grossiste de
Montréal.
Vous n'avez pas indiqué à quel mois de l'année vous y êtes allée.
Si vous y êtes allée en été, j'aimerais savoir si c'est mal vu de porter le bermuda.
J'aime bien voyager en bermuda et sandale, c'est très confortable.
Si vous avez des conseils pour l'habillement vous pouvez toujours m'en faire profiter.
Bonne journée
Nine