Salut, personnellement je te déconseille l'axe
ziguinchor Kolda la "route" étant en piteux état.
par contre tu peux emprunter l'axe
ziguinchor Bignona et au "carrefour diaroumé" prendre la direction de
Kolda tu fais un léger détour mais la route est nettement meilleure.
Ensuite jusqu'à Tamba ça roule bien.
Pas de risques au niveau sécurité.
Bonne rote, à +
Fred