Royal Air Maroc pour Marrakech: confimer le vol retour? Nath3512 · 22 janvier 2011 à 17:27 7 messages · 6 participants · 6 191 affichages | | | | 22 janvier 2011 à 17:27 Royal Air Maroc pour Marrakech: confimer le vol retour? Message 1 de 7 · 6 182 affichages · Partager ma fille de 17 ans va voyager seule en mars pour aller a marrakech avec royal air maroc. c'est un vol sec, elle rejoint sa grand mere la bas il parait qu'il faut confirmer son vol retour? mais aupres de qui, quand? faut il qu'elle le fasse dès qu'elle arrive?? merci de vos réponses | | | À: Nath3512 · 22 janvier 2011 à 17:44 Re: Royal Air Maroc pour Marrakech: confimer le vol retour? Message 2 de 7 · 6 147 affichages · Partager Bonjour,
On ne fait plus guère cela ; où avez-vous lu cela ?
Michel | | | À: Nath3512 · 22 janvier 2011 à 19:41 Re: Royal Air Maroc pour Marrakech: confimer le vol retour? Message 3 de 7 · 6 086 affichages · Partager Bonsoir,
Il n'y a que RAM qui demande ça ! Aucune autre compagnie ne l'exige. Mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment nécessaire... Il faut appeler au 08 900 00 800 | | | À: Nath3512 · 22 janvier 2011 à 20:28 Re: Royal Air Maroc pour Marrakech: confimer le vol retour? Message 4 de 7 · 6 077 affichages · Partager Bonjour, A Marrakech, il y a plein d'agences de la RAM, dont une av Mohamed V à Gueliz, elle n'a qu'à se renseigner si cette pratique désuète et presque complètement abandonnée a encore cours.
La RAM a peut etre un temps de retard, et pour Marrakech, il est tellement moins cher et plus pratique d'utiliser les low costs que je n'ai plus l'habitude de ces pratiques. | | | À: Nath3512 · 23 janvier 2011 à 7:55 Re: Royal Air Maroc pour Marrakech: confimer le vol retour? Message 5 de 7 · 6 047 affichages · Partager bonjour
ça remonte au printemps dernier il me fallait aussi confirmer mon vol retour RAM Nice/MRK
A ma descente d'avion, j'ai fait cette confirmation directement dans le grand hall d'arrivée après avoir demander au comptoir des renseignements où le faire : just'à côté de ce stand, et opération de confirmation faite immédiatement | | | À: Nath3512 · 25 avril 2011 à 19:32 Re: Royal Air Maroc pour Marrakech: confimer le vol retour? Message 6 de 7 · 5 819 affichages · Partager "ma fille de 17 ans va voyager seule en mars pour aller a marrakech avec royal air maroc. c'est un vol sec, elle rejoint sa grand mere la bas" bonjour je voudrais savoir si votre fille a eu besoin des autorisations parentals pour partir seul au maroc? merci | | | bonjour, il n'y a pas eu besoin d'autorisation parentale ni même de confirmer le vol retout | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |