donc Francia, votre billet ; vous avez profité d'une promo ? le jeudi sur le site de la RAM
ou vous l'avez acheté sur go voyage par exemple
merci
Bonjour billet acheté directement sur le site de la RAM début décembre pour le 14 janvier !
droit à 2 fois 23 kg de bagage !
j'ai une amie par TAP depuis
Nantes, moins de 400euros !
depuis
Lyon jamais payé un billet plus de 450 euros !
mais je n'ai pas d'explication !
francia