Je planifie une croisiere sur le Legend of the seas de la royal caribbean pour le début du mois de juillet 2013. La croisière démarre de Rome pour visiter Genes, marseille, barcelone, valence et palma. C'est moins cher si l'on part de Rome mais je me...
Enzolino · 21 juillet 2012 à 20:25 · 3 participants · 1 888 affichages
Nous souhaitons faire une croisiere sur royal caribean " grandeur of the sea " et nous sommes un peu inquiet par tous ce que nous avons lu. Nous aimerins savoir si les pourboirs sont obligatoires ou libres, si nous pouvons boire gratuitement de l'eau...
Voici ce que je viens de recevoir par mail ce matin de la compagnie Royal Caribbean: départs de Marseille et Toulon, avec 50% de réduction pour la 2° personne. Ces départs depuis la France peuvent sans doute intéresser les personnes qui ne souhaitent...
Nous embarquons sur le "Grandeur of the seas" à Marseille le 23 Juillet prochain. Notre avion arrivant à 14h30 nous aimerions savoir sur quel quai d'embarquement nous rendre afin de gagner du temps. Devant être à bord à 16h3O au + tard, nous avons peur...