Allo Manon
Je suis retourné au San Luis sur le dernier vol, j'ai été chanceux d'avoir pu ramasser le dernier siège dans l, avion. Belle température toute la semaine. Service et bouffe extra comme l'an dernier.
Je suis déménagé a l'Isleno les deux derniers jours car il y avais de la place, m'on chargé un supplément de 95$ US... Maudit que celà a été long pour le tcheki-in. J, ai eu la chambre 5107 même numéro qu'au San Luis et super bien situé au centre du bloc et premier étage super vue sur piscine et mer, vriment cool comme localisation ! La décoration extérieure de l'Isleno est un peu comme Baru, c'est moderne, belles piscines et toilettes extérieure chic lol, trottoir en pvc, les chambres sont moderne, sur la coche, literie confortable comme Baru super grande douche parapluie wow Ça parais que c'est neuf vraiment différent des autres resort de
San Andres. Ce que j'ai moins aimé c'est qui faut réserver le soir pour choisir une heure pour aller souper (18H30 ou 20H30) même au buffet... il alterne 1 soir buffet 1 soir resto a la carte dans la même salle a manger diviser en 3 sections mais même menu partout le soir a la carte...Aussi il offre le transport gratuit pour souper a Rocky Cay j'en ai profité pour y retourné car c'est mon endroit préféré pour souper tellement gentille les serveuses et aucun problème pour avoir plusieurs plat principaux lol
Le service au buffet/resto de l 'Isleno zéro pis une barre vraiment long pour se faire désservir (mes assiettes s'empilais) pareil pour les breuvrage, personnel en rodage qui court de tout bord tout coté. Les plats au buffet sont servi dans de beau réchaud chromé, mais j'ai trouvé celà meilleur au San Luis et aucune comparaison pour le service aux tables... Super bien décoré autant au lobby qu'au buffet belle sculpture sur le thème de Bob Marley...Aux bars du lobby charge supplément (1 a 3 $ environ) pour bière et boissons de marques.
Vu que j'étais là sur la fin de mon séjour j'ai trouvé l'ambiance (connaissais personne..) un peu froide pas de show le soir mais des groupes de musique live à la place, près du bar du lobby. Super pour une premiere visite a
San Andres car on est au centre de l'action, boardwalk etc et près des autres Decameron.
Les travaux se poursuive sur le terrain voisin situé vers le
Maryland parais qui aura un club de plage et piscine accessible pour les autres Decameron, c'est a confirmer...
Manon si tu réserve pour Baru fait moi signe je te donnerai des bons conseils pour les blocs et plage Playa Blanca etc On a adoré notre séjour, assez pour y retourné si on frappe un bon deal, a noter qu'en dernière minute il y a eu de super de bon deal cette année pour les derniers vols...
A noel (vacance construction hiver...) je vais tenter de réserver le Decameron
Carthagène, car une viste faite une journée lors du séjour a Baru nous a vraiment donné le gout de retourné visiter la vieille ville vraiment cool et le soir ça doit être vraiment super. Architecture type espagnol de toute beauté et ambiance trippante dans les rues resto bar, marchand de rue etc
by
Marcel