Bonsoir Michèle,
Pour plusieurs personnes, les vendeurs de Playa Blanca sont vraiment harcelants, surtout si tu arrives en bateau, tu n'es même pas accosté encore qu'un groupe de 20 à 40 vendeurs t'attendent. C'est plus facile en marchant depuis l'hôtel. Les vendeurs sont encore plus harcelants et agressifs en avant du Decameron de Bocagrande à
Cartagena, surtout les 2 premières journées que les Canadiens arrivent et c'est plus faciles d'en profiter... les masseuses et tresseuses sont comme des sangsues. Bon nombre de Canadiens ont perdu patience et se plaignent du manque d'espace et de tranquillité.
Tu comprends maintenant comment il est difficile pour les gens à Baru de venir à
Cartagena avec ce long chemin... et pas plus tard qu'il y a 10 jours, un ferry identique a eu un accident avec 9 morts sur la rivière Magdalena (il y a des gens qui vont dire que je suis négatif). Nous ici, c'est plus simple de rencontrer les gens à
Cartagena car à Baru c'est trop loin et compliqué. Nous sommes actuellement en "break" car depuis 3 semaines je suis tannés d'aller manger des fruits de mer, de voir des crocodiles et sortir avec les Québécois... je prends des vacances pour un ptit boutte.
Pourquoi les gens qui sont allés à Baru et
Cartagena ne donnent pas plus d'informations de leur voyage ? Uniquement 6 sur 1000 personnes ont osé écrire... est-ce qu'ils auraient des choses "négatives" à dire mais ont peur de se faire critiquer par les habituées ? Ou bien tout simplement que 99 % des gens ne vont pas sur les forums concernant un voyage ? Je suis convaincu de la 2 ieme option car je continue à recevoir des centaines d'emails par semaine des Canadiens et autres nationalités qui entre sur mon site web sans jamais connaître de forum.