Baladesbebe · 30 mars 2017 à 7:39 · 3 photos 7 messages · 3 participants · 559 affichages | | | | Je voulais parler de quelques villes où nous aimons aller en famille...
Il s'agit de villes touristiques mais je vous y invite à y aller en période creuse pour profiter du calme et des paysages... Mes enfants me demande souvent d'y retourner
N'hésitez pas à en discuter et si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre
les-balades-de-bebe.com | | | Bonjour Damien,
C'est une belle region en effet. Pourquoi ne pas nous mettre quelques photos en lignes, nous faire des descriptifs au lieu de nous envoyer direct sur ton blog. Il est dommage que ce forum serve juste à faire de la promo pour un blog. Ne le prend pas mal, mais je trouve ça...juste moyen. | | | Bonjour,
Vous verrez quelques photos de notre escapade : Images attachées: | | | J'ai bien compris ce que je vais voir, de plus je connais. C'est sur le principe, un forum doit servir à échanger, a mettre des carnets de voyage en ligne sans être obligé de passer par des blogs qui sont parfois commerciaux.
Faire la promo de son blog à travers les forums ça ne me donne pas envie de l'ouvrir. Mais c'est juste une opinion.
Bonne journée | | | Bonjour Je comprends votre avis et le respecte. Je fais surtout la "promotion" de cette ville et de ce qu'il y a autour et je trouve cela dommage de ne pas avoir de topic dessus. Si vous avez des bonnes adresses a communiquer n'hésitez pas.
Nous sommes tombés sur un bar a tapas devant le zoo qui merite de pousser la porte www.les-paralleles.fr
Amicalement | | | Merci d'avoir mis un lien pour votre blog, très instructif pour les familles qui aiment voyager. Je cherchais des infos sur la charente maritime et j'ai trouvé ce que je cherchais. Il a tout à fait sa place sur ce forum. | | | Merci d'avoir mis un lien pour votre blog, très instructif pour les familles qui aiment voyager. Je cherchais des infos sur la charente maritime et j'ai trouvé ce que je cherchais. Il a tout à fait sa place sur ce forum.
Merci beaucoup pour votre mesage. Cela fait plaisir à lire. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |