Adresse pour s'enregistrer à Moscou? Isaber · 1 juin 2009 à 19:00 8 messages · 5 participants · 2 742 affichages | | | | 1 juin 2009 à 19:00 Adresse pour s'enregistrer à Moscou? Message 1 de 8 · 2 726 affichages · Partager Bonjour, après toutes les démarches plates pour obtenir notre visa, il me reste encore à savoir où je peux me faire enregistrer une fois à Moscou? Si vous connaissez des adresses, s.v.p je ne sais pas dutout où aller? et est-ce que ça coute cher? S'il existe des endroits gratuits, ce serait encore mieux!!! Merci. | | | À: Isaber · 2 juin 2009 à 12:22 Re: Adresse pour s'enregistrer à Moscou? Message 2 de 8 · 2 687 affichages · Partager Non, il n'existe pas d'endroits gratuits. Même si vous faites votre enregistrement dans les règles, c'est payant. Je n'ai pas d'adresse (enfin j'en ai bien une, mais c'est hors de prix), mais peut être pouvez-vous poser la question à vos hôtes à Moscou. Ils auront peut-être une idée. | | | À: Isaber · 2 juin 2009 à 16:23 Re: Adresse pour s'enregistrer à Moscou? Message 3 de 8 · 2 661 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux t'enregistrer depuis quelques années dans tous les bureaux de poste. Par contre il faut parler Russe car rare sont les personnes qui y travaillent parlant Anglais. C'est pas gratuit, il faut toujours payer l'enregistrement. | | | À: Isaber · 2 juin 2009 à 17:22 Re: Adresse pour s'enregistrer à Moscou? Message 4 de 8 · 2 654 affichages · Partager Bonjour,
Si tu ne résides pas plus de 3 jours dans une ville, il n'est pas nécessaire d'enregistrer. Gardes tes tickets ou factures pour le prouver le cas échéant A+
Brigitte | | | aïe!!! Non je ne parles pas Russe!!! Mais je vais tout de même esseyer des bureau de poste, on sait jamais! merci beaucoup, et si quelqu'un a une bonne adresse S.V.P aidez-moi! | | | À: Isaber · 3 juin 2009 à 21:53 Re: Adresse pour s'enregistrer à Moscou? Message 6 de 8 · 2 597 affichages · Partager Si tu veux absolument une adresse en voici une. C'est une société de service donc tu devras payer le service et aussi donc l enregistrement. Ils parlent l'Anglais. L adresse c'est INTELSERVICE center 29 Leninskiy Prospect a Moscou. C'est pas trop loin de l Ambassade de France. | | | À: Bardak · 7 juin 2009 à 18:53 Re: Adresse pour s'enregistrer à Moscou? Message 7 de 8 · 2 534 affichages · Partager Salut, Tu peux te rendre à l'auberge de jeunesse suivante pour l'enregistrement: httpgodzillashostel.com, pas besoin de prendre une chambre, ça doit couter environ 1000 roubles par personne, ils parlent anglais et c'est juste a cote du metro | | | à côté de quel métro? et as-tu l'adresse? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |