Bonjour a tous.
Un petit coucou rapide (un coucou est rarement rapide, mais bon) pour vous dire que je suis a Iekaterinburg, a 1500 km de
Moscou, soit deja 25 heures de train. J'ai fait etape a
Moscou le temps de retrouver des amis russes moscovites avec qui on s'est mis evidemment minables a cause de la fete de
Moscou de samedi (anniversaire de la ville), ce qui m'a rendu plus difficile la tache le lendemain pour comprendre ce que voulaient dire certains cubistes de la Galerie Tretiakow contemporaine qui proposait une exposition sur le Cubisme. Mais le fait que je me sois trompe de gare ensuite, que je m'en sois rendu compte au dernier moment, et que ca m'aie oblige a courir comme un forcene dans le metro de
Moscou avec l'amie qui m'accompagnait et mon petit (mais dense) sac a dos, tout ca m'a remis les idees en place de force, et c'est serain que je suis arrive a
Nijni Novgorod, et que j'ai retrouve mes amis de la bas.
Et hier apres midi, je les ai quittes pour le grand saut dans l'inconnu, parce que plus loin, je ne connais plus personne.
J'ai beaucoup ecit pendant le voyage, mais sur cahier, je retranscrirai tout ca en arrivant. Pour le moment, a part le temps qui est degueu, tout se passe bien, mais j'avoue que c'est un peu l'arrache... Le genre de voyages non-organises qui ne plairait pas forcement a tous...
Russkie poselovanie!
Loopkin