Reyfabio · 4 avril 2009 à 5:25 4 messages · 4 participants · 5 715 affichages | | | | 4 avril 2009 à 5:25 Auberge de jeunesse à Moscou? Message 1 de 4 · 5 700 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je souhaite me rendre à Moscou en décembre et ce afin d'y passer les fêtes de fin d'année. Mon voyage durerait deux semaines. J'aimerais savoir s'il existe des hotels, type auberge de jeunesse, pas très chers et confortables, qui seraient "bien situés" dans la ville. Si quelqu'un est déjà allé à Moscou durant cette période, son expérience est la bienvenue!
Merci d'avae! | | | À: Reyfabio · 22 novembre 2012 à 13:00 Re: Auberge de jeunesse à Moscou? Message 3 de 4 · 2 683 affichages · Partager Z-hostel, une petite auberge simpatoche pas trop chere, Zi avantage cest qu'elle se trouve vraiment tout tout pret de la Place rouge... | | | À: DjamelZ · 23 novembre 2012 à 23:13 Re: Auberge de jeunesse à Moscou? Message 4 de 4 · 2 667 affichages · Partager Bonjour Ici aussi. mais c'est en russe. à partir de 18 euros ostrovok.ru/ Amicalement P. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |