pour les visas, il faut les prendre à l'avance en
France. c'est un peu compliqué, il faut une lettre d'invitation (un site bien pas trop cher, c expresstorussia), donner un itinéraire (même si on le suit pas exactement, mais par contre il faut entrer et sortir de
russie conformément à l'itinéraire), et le reste tu le fais via l'ambassade de
russie en
France ou dans une agence visa spécialisée.
c'est assez cher je crois, et pas très rapide, mais bon...
une fois arrivé en
russie, il te faudra également enregistrer ton visa.
(ça vaut la peine de se faire chier avec ses pbs de visas, c un beau pays!)