Entwick · 26 juin 2006 à 0:04 22 messages · 15 participants · 10 722 affichages | | | | À: Entwick · 7 juillet 2009 à 17:53 Re: Recherche cours de russe sur Marseille Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 417 affichages · Partager salut clarisse je m'appelle el'dar j'habite à Marseille déjà deux ans j'adore français et peut etre je peut te guider dans le monde Russe à Marseille ci çà çà tu veux écrit à un message à mon mail et laisses tes coordonnes tchao a bien tôt | | | À: Entwick · 22 février 2010 à 19:59 Re: Recherche cours de russe sur Marseille Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 594 affichages · Partager bonjour, je suis irina, russe, j'habite marseille.je suis enseignante et ingenieur en chimie universelle.en outres, je suis juriste et docteur en droit, diplome que j'ai obtenu dans mon pays.je vous laisse mes coordonnées mobile.j'attend de vos nouvelles si vous êtes intéressée par des cours de russe.bien à vous.irina | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |