Lelle · 26 novembre 2007 à 16:44 8 messages · 3 participants · 2 987 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 16:44 Message 1 de 8 · 2 974 affichages · Partager Bonjour, je pars du 6 au 11 décembre à moscou retrouver mon ami qui y travaille pour 3 mois. Celui-ci loue un appartement meublé mais le proprio ne veut pas me déclarer et m'enregistrer. J'ai fait faire mon voucher et visa par action-visa. Savez-vous ou je peux me faire enregistrer? hotels de complaisance, agence de voyage? et si je ne m'enregistre pas qu'est-ce que je risque? merci et à mon retour je vous raconte... | | | À: Lelle · 26 novembre 2007 à 22:17 Re: Enregistrement à Moscou Message 2 de 8 · 2 952 affichages · Partager Salut, tu devras t'enregistrer dans les 3 jours ouvrés suivant ton arrivée à moscou en l'occurence. Tu risques avoir des problèmes sur place et au retour à l'aéroport si tu ne le fais pas. Il faut donc impérativement trouver un moyen de t'enregistrer. Je te conseille de contacter la boîte qui t'a fait l'invitation et le visa. Elle doit avoir des agences partenaires sur place qui pourront t'enregistrer rapidement et dans les règles. Je connais deux sites internet fabriquant des invitations qui pratiquent ce genre de partenariat. Je pense que ça doit être le cas pour action visa. L'enregistrement en lui même va te coûter dans les environs de 30 euros. bon courage Tché | | | Bonjour Tche et merci pour ta réponse, action-visa a en effet une agence à Moscou, je vais les contacter. Sinon peux-tu me transmettre les adresses des agences dont tu me parles? bonne journée à toi... Lelle | | | À: Lelle · 27 novembre 2007 à 11:26 Re: Enregistrement à Moscou Message 4 de 8 · 2 933 affichages · Partager Privet Lelle et Tché 
Our address in Moscow: 29 Leninskiy pr., tel. (095) 956 4422, fax (095) 956 2244.
tirée du site : www.visatorussia.com/...sa_registration.html
ce sont des gens sérieux, j'ai eu mon invitation + voucher par leur intermédiaire mais ne restant pas à Moscou plus de 3j ouvrés, je n'ai pas eu recours à leurs services pour l'enregistrement.
Ce serait bien de nous tenir au courant des prix pratiqués et de leur sérieux à ce niveau là aussi.
bon voyage!
Paka
Mamax | | | À: Lelle · 27 novembre 2007 à 11:38 Re: Enregistrement à Moscou Message 5 de 8 · 2 929 affichages · Partager d'après mon calendrier, tu ne seras pas obligée d'être enregistrée ! 
les jours d'arrivée et de départ ainsi que le w-e (et jours fériés) ne comptent pas pour l'enregistrement...
donc il n'y a que 2j (le vendredi 7 et le lundi 10) qui peuvent être pris en considération
=> pas d'enregistrement nécéssaire !!
qu'en dis-tu Tché ? peux-tu confirmer ? | | | À: Mamax · 27 novembre 2007 à 11:51 Re: Enregistrement à Moscou Message 6 de 8 · 2 926 affichages · Partager merci Mamax, je viens d'appeler action-visa qui m'a dit la même chose que toi. Génial! pas besoin d'enregistement car j'arrive jeudi soir et je repars mardi midi.  Je prends note cependant de l'adresse que tu me donnes. bonne journée à toi et à bientot! | | | À: Lelle · 27 novembre 2007 à 12:01 Re: Enregistrement à Moscou Message 7 de 8 · 2 923 affichages · Partager excellent ! tu peux partir l'esprit serein 
belles vacances ! | | | À: Mamax · 27 novembre 2007 à 14:10 Re: Enregistrement à Moscou Message 8 de 8 · 2 913 affichages · Partager merci Mamax!! il vaut mieux toujours avoir l'avis d'un temoin que dix milles avis théoriques (comme le mien)!!  Lelle, profite bien de ton voyage!!  a+ | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |