Un seul conseil, évitez l'hôtel Odon...
Comme un des habitants de
Ulan-Ude me disait à l'époque (en français s'il vous plait): "L'hôtel Odon, c'est très mal"
Expérience vécue, il avait tout à fait raison... (cafards, pas d'eau chaude, vieille capote qui traine,...)
Steph