| Méthode à base audio pour apprendre le russe? Louisgi · 26 juillet 2009 à 18:29 8 messages · 5 participants · 11 969 affichages | | | | 26 juillet 2009 à 18:29 Méthode à base audio pour apprendre le russe? Message 1 de 8 · 11 828 affichages · Partager Bonjour à tous. Je cherche un méthode pour le russe exclusivement à base audio. J'ai fait la connerie d'acheter le CD "On the road" de Linguashop : c'est de l'arnaque. Louis, Paris. | | | À: Louisgi · 28 juillet 2009 à 19:39 Re: Méthode à base audio pour apprendre le russe? Message 2 de 8 · 11 753 affichages · Partager Je confirme, tu t'es fait arnaqué :) Uniquement audio : je te conseille de te tourner vers Assimil. Ce n'est pas "exclusivement audio", mais tu peux progresser en te contentant de la partie audio. Tu peux soit acheter les CD, soit étudier en ligne.
Et là, ce n'est peut-être pas exactement ce que tu veux, mais tu ne risques pas de te faire arnaquer, c'est gratuit : www.russefacile.fr | | | À: BenVF · 28 juillet 2009 à 20:12 Re: Méthode à base audio pour apprendre le russe? Message 3 de 8 · 11 652 affichages · Partager Merci. Cela dit, je ne sais tj pas si je vais pouvoir partir. Je dois traverser une toute petite partie de la russie avec un véhicule qui n'est pas à mon nom. C'est théoriquement possible avec une procuration mais il est impossible d'avoir le consulat russe à paris au téléphone pour avoir des infos... | | | À: Louisgi · 28 juillet 2009 à 20:17 Re: Méthode à base audio pour apprendre le russe? Message 4 de 8 · 11 648 affichages · Partager Ok, mais je te conseille de t'y prendre à l'avance pour apprendre le russe :) ça demande plus de temps que l'anglais ou l'espagnol... | | | À: Louisgi · 29 juillet 2009 à 22:44 Re: Méthode à base audio pour apprendre le russe? Message 5 de 8 · 11 607 affichages · Partager pour le russe, j'avais trouvé en librairie 2 méthodes, à environ 30-40 € chaque :
- Langues pour tous, livre de poche + 1 CD "le russe tout de suite" (L.Vaisser, V.Meurgues & A.Chalapoutov)
- Harrap's, livre + 2 CD "Méthode intégrale" (D.West, M.Seite-Karner & R.Smirnova)
Je ne connais pas "on the road" de Linguashop pour comparer, mais ces 2 méthodes m'ont semblé pas trop mal faites. Je ne les ai pas encore épuisées.
Ceci dit, ayant commencé l'apprentissage, je ne peux qu'abonder dans le sens de BenVF : faut mieux pas attendre d'être par ailleurs prêt à partir pour s'y mettre, si on veut dépasser le stade "vocabulaire de survie". | | | À: Meg2 · 4 février 2010 à 22:11 Re: Méthode à base audio pour apprendre le russe? Message 6 de 8 · 10 746 affichages · Partager je cherche aussi une méthode exclusivement audio pour écouter en mp3 en allant en Russie à vélo, help !
j'ai des rudiment de Bulgare dont l'alphabet, c'est déja ça...
merci pour httprussefacile.fr
et si vous voulez l'Assimil gratos (son et texte) c'est ici | | | À: Louisgi · 22 janvier 2012 à 21:06 Re: Méthode à base audio pour apprendre le russe? Message 7 de 8 · 8 156 affichages · Partager Bon je déterre peut-être le message mais j'ai trouvé ça et je voulais faire partager :
www.cours-univ.fr/...ouveau-russe-sp.html
J'ai pas encore essayé la partie audio mais le pdf a l'air correct
Ciao | | | À: Daddycork · 27 janvier 2012 à 11:54 Re: Méthode à base audio pour apprendre le russe? Message 8 de 8 · 8 105 affichages · Partager Merci pour cette réponse bien que tardive. Louis | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |