Tito · 22 novembre 2005 à 10:13 4 messages · 4 participants · 2 655 affichages | | | | Voila la question est dans le titre.
Les vols avec aeroflot vers Ulan bator passant par moscou, faut il un visa de transit ou un truc de genre ? | | | Non, mais vous devez alors rester dans la zone de transit de l'aéroport (j'y suis resté 15 heures en attendant mon vol pour Bishkek). | | | Je confirme. Pas de visa si on sort pas de l'aéroport. | | | Non si tu ne quittes pas la zone de transit. Courage... Michel | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |