Bonjour,
Je suis novice sur ce site alors, tout d'abord, désolée si je ne sais pas trop l'utiliser!
Nous allons à
St Pétersbourg,
Moscou et l'anneau d'or du 19 au 30 août prochain;à cet effet, qui peut me dire si les files d'attente sont aussi pour les groupes ou "seulement" pour les particuliers? De plus, quand je vois les guides, je remarque que les photos sont souvent interdites voire payantes, qu'en est-il? est-ce facile à "gérer"?
Merci d'avance de rassurer une débutante