sympa ton projet!
Je n'y suis pas allé pour Noel mais en automne. Le chauffage n'était pas encore un critère de choix à cette période, le froid étant supportable.

Mais il me semble qu'il y en avait à peu près partout. On imagine mal de toute façon le moindre bâtiment sans chauffage, ce ne serait pas tenable.
La GH en question, je crois que je vois de laquelle tu parles, de toute façon il n'y en a pas 36 sur place. Je n'y avais pas logé mais y avais jeté un coup d'oeil, tandis que j'attendais un moyen de transport. J'ai l'impression qu'il y avait des chambres individuelles, pas que des dortoirs. Et à mon avis, ce n'est pas la surpopulation touristique qui t'empêchera de les avoir à cette saison.

Chez l'habitant c'est sympa aussi, mais si comme moi on ne parle pas russe, on rate beaucoup.