Chere Irina, meme en habitant "ici" on peut ne pas etre au courant de certaines choses des que cela ne vous concerne pas en direct.
Comme j'ai ecris dans le message precedent j'ai fait la recherche pour qqn car on voulait passer la nuit de reveillon dans un resto. Voila la liste de restos a
St PEtersbourg ou j'ai appele et qui serons surement fermes la nuit du 31 decembre:
- Teplo
- Gogol
- Ferma
- Mari Vanna
- Idiot (qui a toujours ete ouvert et j'ai meme envoye des amis l'annee derniere pour le reveillon)
- Basilik
- Severianine
- Tsar
- Oudachny vistrel
etc etc. Si vous connaissez ces restos vous voyez qu' il y a parmis eux des des chers et de bons marches et cela depend que de la polotique du restaurant. S'ils ont ferme cette annee a la difference des annees precedentes cela veut dire qu'ils n'ont pas gagne assez et/ou le personnel desire gagner beaucoup plus en travaillant la nuit de l'An. Vous le savez mieux que moi que le Nouvel An c'est la fête de l'annee.
LEs restos qui serontr ouvert et proposent un menu avec un programme d'animation sont souvent complet. C'est souvent des restos des hôtels ce qui me parait pas la meilleure solution pour le jour de l'An. Il restaient encore des places (il y a quelques jours) au celui du palais
Vladimir et a Podvorie (c'est a la campagne) mai il faut avoir un budget assez élevé pour le Podvorie. Demanin je vais annuler 2 places au resto du palais
Vladimir car mes amis ont changé d'avis pour la soirée du 31/12 mais quand je réservais c'étaient parmis les dernières places.
Irina. si vous connaissez un resto qui est bien et sera ouvert cette nuit (car c;est vrai que certains seront fermés pour recevoir des groupes d'amis comme le Polovtsev par exemple) et ou il restent encore des places merci l'indiquer ici car je reste une personne iontéressée, ainsi que d'autres memnres du forum.