Demelza · 15 janvier 2020 à 17:53 6 messages · 4 participants · 550 affichages | | | | 15 janvier 2020 à 17:53 Message 1 de 6 · 550 affichages · Partager Coucou tout le monde,
Voici une petite vidéo de notre périple de décembre à Moscou et Saint-Pétersbourg.
Au programme : Palais, marché de Noël, ballet, cathédrales...
Nous en avons pris plein les yeux.
J'espère que notre vidéo vous plaira et qu'elle vous donnera envie de découvrir ce beau pays qu'est la Russie.
Bonne année à vous.
Demelza
Retrouvez toutes les photos sur notre site Internet : robscillatrip.zd.fr/...-noel-en-russie.html
| | | À: Demelza · 16 janvier 2020 à 15:37 Message 2 de 6 · 532 affichages · Partager Bonjour En principe Noël ne se fête pas en Russie (éventuellement le 07 janvier). On fête le passage vers la nouvelle année, le 31 décembre et, suivant les régions on donne y des cadeaux ou de l'argent. On fête parfois le nouvel an orthodoxe le 14 janvier. Cordialement Patrick | | | Bonsoir,
En fait, nous ne parlons pas du Noël russe mais du fait que nous ayons passé Noël (qui pour nous est le 25 décembre) en Russie, c'est différent. Nous sommes tout à fait au courant de leurs traditions  Mais merci pour toutes ces informations 
Cordialement, Demelza. | | | À: Demelza · 26 janvier 2020 à 19:29 Message 4 de 6 · 470 affichages · Partager Très belle vidéo qui donne envie de découvrir la Russie  .
La partie sur le marché de Noël est féérique  ...
Merci pour le partage.
Mina. | | | À: Demelza · 29 janvier 2020 à 9:18 Message 5 de 6 · 436 affichages · Partager Merci beaucoup, Emma, pour ces belles images qui font rêver. Je serais au même endroit en juin pour les nuits blanches, autre expérience.... Amicalement, Pascale | | | À: Pascasa · 31 janvier 2020 à 18:30 Message 6 de 6 · 410 affichages · Partager Merci beaucoup Pascale  Je suis ravie que vous ayez été transportée par ces images d'une Russie féerique et qui mérite largement d'être connue. Je vous souhaite un excellent séjour ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |