Chansons russes sur le marché de Noël de la Place rouge Orni · 27 février 2017 à 20:41 5 messages · 3 participants · 279 affichages | | | | 27 février 2017 à 20:41 Chansons russes sur le marché de Noël de la Place rouge Message 1 de 5 · 279 affichages · Partager Salut à tous
Je viens de rentrer de russie et c était sensationnelle j ai adore ce pays vraiment !! Enfin je vous passe les détails mais j ai une question (pour les russes ou d origine russe ou connaissant les musiques russes) Hier encore il y avait le marché de Noël sur la place rouge et j ai adore les chansons que le groupe présent le soir chantait.. (j ai des vidéos évidements) mais je trouve pas les titres.. :- (!! Quelqu un pourrait m aider ;) ?
Merci d avance !! | | | À: Orni · 28 février 2017 à 10:46 Re: Chansons russes sur le marché de Noël de la Place rouge Message 2 de 5 · 263 affichages · Partager Bonjour! Je pense que vous avez entendu des chansons traditionnelles (comme "Oi Moroz Moroz", "Kalinka-malinka" ect) donc peut-etre il vaut cherchez sur l'Internet en utilisant le mot-clé suivant: "chanson traditionnelle Russe". | | | À: Taniash · 28 février 2017 à 17:09 Re: Chansons russes sur le marché de Noël de la Place rouge Message 3 de 5 · 256 affichages · Partager Nan c était pas ça.. j ai des vidéos mais j arrivé pas à les poster :- ( | | | À: Perju · 28 février 2017 à 18:30 Re: Chansons russes sur le marché de Noël de la Place rouge Message 5 de 5 · 249 affichages · Partager Non plus déjà essayé :- ( | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |