Faka · 17 décembre 2007 à 4:28 7 messages · 4 participants · 2 219 affichages | | | | 17 décembre 2007 à 4:28 Obtention du visa russe à Bangkok? Message 1 de 7 · 2 219 affichages · Partager Salut,
qqun a fait son visa russe a Bangkok recemment ? Il faut encore une invitation ? Et surtout ils mettent combien de temps pour le delivrer ? J ai cru voir 15 jours d attente sur le site visatorussia... !!!! | | | À: Faka · 12 février 2008 à 10:07 Re: Obtention du visa russe à Bangkok? Message 2 de 7 · 2 111 affichages · Partager Je relance la question : c'est ce que nous comptons faire d'ici deux semaines, si quelqu'un a des infos nous sommes preneurs merci Therese and co | | | À: TTandtoqs · 12 février 2008 à 14:11 Re: Obtention du visa russe à Bangkok? Message 3 de 7 · 2 107 affichages · Partager salut,
finalement je ne le ferais pas a bangkok mais probablement a Hong Kong... je ferais un message a ce sujet vers mars-avril | | | À: Faka · 12 février 2008 à 20:15 Re: Obtention du visa russe à Bangkok? Message 4 de 7 · 2 104 affichages · Partager c est possible de le faire a hong kong??? | | | on m a dit que bangkok et HK sont les 2 endroits ou il est le plus facile d avoir ce visa en asie, HK etant surement le plus facile... Un membre de ce forum m a confirme avoir eu son visa en 1 jour a HK... (en payant un supplement sinon c est 1 semaine je crois, regarde le site de l ambassade russe a HK ils donnent deja pas mal d infos...) | | | À: Faka · 14 février 2008 à 14:25 Re: Obtention du visa russe à Bangkok? Message 6 de 7 · 2 094 affichages · Partager ok pour moi sa sera pluto a bkk dans plus de 1 ans alors on verra !! merci | | | Salut, As-tu eu de nouvelles infos pour l'obtention du visa russe à Bangkok ? Des tuyaux pour son obtention à Pékin ? Nous serons à vélo enAsie du sud-est de décembre à mars, et pensons ensuite prendre le transsibérien à partir de Pékin. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |