Bonjour, Comme nombre de personnes, nous avons des difficultés a obtenir le précieux visa Russe. Avant d'arriver en Russie, nous allons tenter de l'avoir au Laos, Chine et Mongolie.
Actuellement au Laos, nous souhaitons savoir si quelqu'un a récemment fait la démarche à l'ambassade de Russie à Vientiane?
Bonjour, Avez-vous pu obtenir votre visa russe? Si oui, où? Je suis actuellement au Laos et serai en Chine dans quelques jours. Votre retour d'expérience m’intéresse beaucoup!! Merci d'avance!
Carolyanne · 11 mars 2013 à 11:51 · 5 participants · 2 411 affichages
Je vous avais promis des infos quant à l'obtention de ce document à Vientianne. Localisation: L'ambassade/consulat russe se trouve non loin de l'ambassade chinoise. A partir de l'ambassade de Singapour/UNICEF, tourner à gauche en direction de l'ambassade...
Kikikoula · 6 mai 2010 à 10:04 · 4 participants · 2 210 affichages
Nous voyageons en Asie du Sud Est et souhaitons revenir par le Transmongolien depuis Pekin. Est ce que quelqu'un a deja reussi a obtenir recemment son visa russe depuis l'un des pays suivants: - Laos - Cambodge - VietNam - Chine - Mongolie Je n'ai pas...
Apusapus · 22 avril 2010 à 22:04 · 8 participants · 4 333 affichages
Nous ne sommes pas les premiers à poser la question, mais peut-être aurez-vous une réponse à notre problème en particulier. Nous voulons un visa touristique de 1 mois pour la Russie (pour le mois d'aout en gros, entrée à Ulan Ude, sortie à Sakhaline)...
Maslefebvre · 15 février 2019 à 2:41 · 6 participants · 1 552 affichages
Premier post sur ce forum que je consulte souvent cela dit! Je suis en ce moment au Japon, à vélo, et songe à revenir en France par voies terrestres (ferry Corée du Sud, ferry Vladisvostok, transsibérien et un peu de vélo peut etre vers le Lac Baikal...
Whaps · 22 janvier 2018 à 16:14 · 4 participants · 1 086 affichages
Je suis Julien, un rêveur voyageur... et en ce moment je prépare mon tour du monde. Les préparatifs se terminent et je n'ai "plus" qu'à demander mes visas. J'aimerai idéalement aller en Russie. Le soucis c'est que je fais mon voyage en sac à dos. Je ne...