Salut,
Je n'ai pas fait le trajet dans ce sens la mais je vais tenter de te repondre.
Moi quand je suis rentre en
Chine, je n'avais aucune preuve que je quittais leur pays, j'ai bien fait de ne pas en avoir vu que je l'ai toujours pas quitte

.
Donc je ne pense pas que ce soit absolument necessaire, si on te pose des problemes, ce qui m'etonerais, tu dis que tu va a
hong kong apres. Theoriquement aucun souci de ce cote la.
Mongolie non plus. La c'est sur pas de preuve de sortie.
Le probleme, la
russie. Dans ce sens je ne sais pas comment tu peut te demerder avec ca. Peut etre en faisant le visa russe en
Mongolie. Tu aura donc ton billet mais pour les formalites de visa, les vouchers, je ne sais pas comment tu peut te demerder. En tout cas ce n'est vraiment pas impossible car plus d'un l'a deja fait.
Je suis desole de pas pouvoir t'aider plus

mais je connais un couple qui a fait le voyage dans ce sens la, je leur demanderai a l'occasion.
bye.....