|  |  |
 | | | | | Ossétie Rsaucier · 6 septembre 2004 à 15:57 · 6 photos 74 messages · 33 participants · 12 925 affichages | | | | 6 septembre 2004 à 15:57 Ossétie Message 1 de 74 · Page 1 de 4 · 5 763 affichages · Partager Amis voyageurs,
Nous qui sommes des amants du monde, nous qui aimons communiquer à travers le monde, pouvons nous faire un grand voyage tous ensemble et nous rencontrer par l'esprit dans ce lieu martyr qu'est devenu Ossétie en Russie.
Je vous demande qu'une pensée de condoléances et de support pour les parents d'Ossétie qui ont assisté impuissants à la mort de leurs enfants innocents.
Soyons-là qu'un instant, qu'une seule minute, sans juger, sans faire de politique et même sans comprendre. Donnons-nous cette main virtuelle... | | | À: Rsaucier · 6 septembre 2004 à 16:07 Re: Ossétie Message 2 de 74 · Page 1 de 4 · 5 746 affichages · Partager Je suis là, je suis là-bas... Dolma | | | À: Rsaucier · 6 septembre 2004 à 16:22 Re: Ossétie Message 3 de 74 · Page 1 de 4 · 5 740 affichages · Partager Oui, d'accord. | | | À: Rsaucier · 6 septembre 2004 à 16:22 Re: Ossétie Message 4 de 74 · Page 1 de 4 · 5 738 affichages · Partager Tes paroles sans jugement pour quiconque sont les bienvenus, et c'est avec une grande émotion que je me joint à cette main virtuelle en espérant que celle ci sera la plus longue possible sur ce forum, je suis abasourdi de douleur face cette tragédie répondant à celle du peuple tchétchéne......
Merci pour toutes les victimes..... | | | À: Alan · 6 septembre 2004 à 17:13 Re: Ossétie Message 5 de 74 · Page 1 de 4 · 5 726 affichages · Partager Horreur, abomination... La barbarie n'est jamais loin...
Je partage la douleur de ces pauvres parents qui ont ému le monde entier et je vous rejoins dans une pensée commune. | | | À: Rsaucier · 6 septembre 2004 à 20:49 Re: Ossétie Message 6 de 74 · Page 1 de 4 · 5 706 affichages · Partager Je me joins à cette main virtuelle.
| | | À: François · 6 septembre 2004 à 20:50 Re: Ossétie Message 7 de 74 · Page 1 de 4 · 5 702 affichages · Partager J'y mets la mienne et tends l'autre. | | | À: Rsaucier · 6 septembre 2004 à 21:39 Re: Ossétie Message 8 de 74 · Page 1 de 4 · 5 690 affichages · Partager ces barbaries humaines ne cesseront-elles jamais? je me joins à vous toutes et tous, et j'ai une pensée pour ces parents, enfants, femmes et hommes en espérant que le temps puisse panser quelque peu leurs blessures. | | | À: Odonate · 6 septembre 2004 à 21:58 Re: Ossétie Message 9 de 74 · Page 1 de 4 · 5 688 affichages · Partager Je me joins à vous.
Je viens de voir, à la télé, la rentrée scolaire de l'année précédente de cette école: ils étaient tous joyeux et si joliment vêtus, ils avaient des fleurs dans leurs petites mains pour offrir à leurs instituteurs. Les parents regardaient avec fierté leurs enfants et filmaient....... ces moments si beaux.
Et cette année....... il y a aussi des photos et des films mais quelle horreur! Je pense aux dernières heures que ces enfants ont passées avant de mourir, à ceux qui ont échappé mais qui en sont sortis, blessés physiquement et moralement. Que de courage il va falloir aux parents et aux enfants pour reprendre le "fil" de la vie. | | | À: Rsaucier · 6 septembre 2004 à 22:46 Re: Ossétie Message 10 de 74 · Page 1 de 4 · 5 681 affichages · Partager Dans nos esprits ces terribles images...Ces yeux hagards d'enfants sous le choc, ces parents qui serrent dans leurs bras les leurs retrouvés, ceux qui par contre cherchent désespérement un indice avec ses quelques souliers posés par terre, ces civils qui transportent les blessés vers les hôpitaux déjà bondés...
Oui j'accroche ma main virtuelle, mais surtout celle du coeur à ceux qui m'ont précédé dans cette réponse et je tends avec force l'autre main à ceux qui suivront... | | | À: Rsaucier · 6 septembre 2004 à 23:45 Re: Ossétie Message 11 de 74 · Page 1 de 4 · 5 675 affichages · Partager Nos mains aussi s'ajoutent à la chaîne...
Parmi tous les mammifères, une seule espèce pouvait faire ça : homo sapiens... | | | À: Chris51 · 6 septembre 2004 à 23:52 Re: Ossétie Message 12 de 74 · Page 1 de 4 · 5 672 affichages · Partager Evidemment, je n'ai appris ce drame qu'aujourd'hui.
Je me joins a vous, bien sur. | | | À: Rsaucier · 7 septembre 2004 à 0:54 Re: Ossétie Message 13 de 74 · Page 1 de 4 · 5 668 affichages · Partager | | | À: Nawal · 7 septembre 2004 à 6:46 Re: Ossétie Message 14 de 74 · Page 1 de 4 · 5 648 affichages · Partager | | | À: Philobate · 7 septembre 2004 à 7:46 Re: Ossétie Message 15 de 74 · Page 1 de 4 · 5 644 affichages · Partager Je me joins à vous... | | | À: Justina · 7 septembre 2004 à 12:00 Re: Ossétie Message 16 de 74 · Page 1 de 4 · 5 615 affichages · Partager Quelles que soient nos opinions politiques, quelle que soit notre analyse de la situation là-bas, rien ne peut justifier une telle barbarie.
Je ne peux pas voir de telles images, ces parents si dignes dans leur souffrance. sans pleurer.
Je citerais un message adressé au chef des rebelles tchétchènes par un homme de la communauté tchétchène vivant à Moscou, au micro d'Antenne 2 (vu hier soir) : "si tu veux la guerre, bats-toi comme un homme, et non comme un animal".
Avec ces petits martyrs innocents, c'est un peu de nos enfants à nous tous qui sont morts à Beslan.
Que cette chaîne virtuelle se poursuive... | | | À: Rsaucier · 7 septembre 2004 à 12:07 Re: Ossétie Message 17 de 74 · Page 1 de 4 · 5 612 affichages · Partager C'est bien d'avoir oser parler de cet acte immonde. Peut etre qu'une prise de conscience mondiale naitra de ces images ignobles et que ces martyrs ne seront pas morts pour rien.
Il faut des images chocs pour que les peuples se réveillent mais que faut-il pour qu'ils réagissent et n'oublient jamais ? | | | À: Rsaucier · 17 septembre 2004 à 11:26 Re: Ossétie Message 18 de 74 · Page 1 de 4 · 5 441 affichages · Partager Je suis aussi avec vous dans ce voyage plein d'amoure et de tendresse pour ces familles, et d'autant plus que je suis Musulman je me joint doublement a vous pour condanné cet acte barbare commis et attribuer par Poutine et les médias a sois "disant" Musulman tchétchéne, et j'ajouterais juste que ya jamais eu d'islam Tchetch, ou saoudien ou Marocain, ya qu'un seule islam qui ne peux que condanné ce genre d'acte pour lequelle on ne peux jamais trouver de qualifiant barbare dans toutes les langues du mondes.
Que dieu aide ce p.... de monde ! | | | À: Mounir645 · 17 septembre 2004 à 11:27 Re: Ossétie Message 19 de 74 · Page 1 de 4 · 5 439 affichages · Partager Merci infiniment, Mounir, pour ce message de paix et d'amour... | | | À: Fabricia · 17 septembre 2004 à 19:22 Re: Ossétie Message 20 de 74 · Page 1 de 4 · 5 422 affichages · Partager c'est la moindre des chose en face des larmes des parent que j'ai vu couler a la télé et aussi des mienne, mais malheureusement le monde et tellement fais d'injustice que des fois une barbarie se passe et avec le temp ça devein tt a fais normal et banal...
Ou on vas ? ??????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |