Caron13 · 8 février 2020 à 15:53 · 4 participants · 706 affichages
J'ai prévu une visite de Saint Pestesbourg début mars (4 jours) avec ma fille et je m'apprête donc à réaliser mon evisa. Et là je tremble quand je vois les réactions et les refus à la frontiere. Sur le passeport de ma fille il est écrit: Nom GERMOND nom...
Calarriere · 24 septembre 2019 à 10:33 · 3 participants · 612 affichages
Je compte partir au Canada pour une durée non déterminée, et j'aimerais ensuite continuer en Russie. Est ce qu'il est possible a Montréal par exemple de faire une demande de visa pour la Russie? Il me semble avoir lu que la demande de visa ne pouvait...
Domjuan · 20 octobre 2019 à 14:59 · 3 participants · 647 affichages
Je suis censée partir en voyage à Moscou dimanche prochain et je viens de voir que je n’ai pas indiqué mon deuxième prénom sur mon VISA. En effet, lors de ma demande de VISA je n’ai indiqué que mon premier prénom. Le VISA a été accepté et est dans mon...
Deux infos non trouvées sur les blogs et forums avant notre tour de la Baltique en voiture avec étape à Saint Pétersbourg. Pour le visa russe: 1- à la commande du voucher, veiller à cocher « car-tourism » puis à inscrire l’immatriculation du véhicule...
Kimonos · 14 août 2019 à 10:58 · 2 participants · 441 affichages
J'effectue actuellement les démarches pour obtenir un visa pour un séjour de 30 jours en Russie entre mi-septembre et mi-octobre. Je compte utiliser le site 'Russie Autrement' pour obtenir le voucher, et le formulaire demande les noms des hébergements...