Je suis restée à
Moscou 2 jours. Je n'étais pas venue pour faire du tourisme à la base donc nous avons très peu visité et au final c'est dommage car c'est vraiment une ville magnifique ! Mais nous étions deux filles de 20 ans qui ne parlent pas russe, ne savent pas le cyrillique donc dans le métro ce n'est pas non plus évident, c'est pour ça que l'on a pas voulu insisté en s'aventurant dans la ville, car de plus ce n'est pas évident de trouver quelqu'un qui parle anglais !
Mais nous avons quand même vu la
Place Rouge 
C'était la première fois que j'allais en
Russie oui, mais pas la dernière !
En tout cas, ton programme est très alléchant ! Profite s'en bien !!