Bonjour,
nous sommes trois et nous faisons cet été du 7 au 23 juillet un voyage en
Transsibérien de
Moscou à
Vladivostok.
Nous avons billets d'avions, visas, et nous devirons recevoir nos billets de trains bientôt, commandé avanthier soir qsur waytorussia.
Cependant nous avons un problème: comment s'enregistrer quand on prend le train le premier jour ?
Sans dormir quelque part ?
Possibilitée de passer par un hôtel pour faire l'enregistrement sans la nuitée ?
Merci d'avance