| Problème de passeport pour le visa russe FleshAlice · 25 février 2009 à 15:16 6 messages · 4 participants · 3 591 affichages | | | | 25 février 2009 à 15:16 Problème de passeport pour le visa russe Message 1 de 6 · 3 585 affichages · Partager Bonjour à tous. Voilà je dois faire une demande de visa à mon ambassade mais j'ai un petit problème avec mon passeport : Il manque une page (la 9/10) qui était totalement vierge mais du coup, mes numéros passent de 8 à 11...Je sais que les Russes sont assez minutieux en ce qui concerne les documents administratifs. Mais ici en Belgique, personne ne sait exactement si mon passeport est encore valable ou non. Qu'en pensez vous ? Est ce que cela se remarquera vraiment ? Est ce que je peux déjà demander ma lettre d'invitation en sachant que je devrai peut-etre faire refaire mon visa ? Un grand merci !! Alice Vande Voorde | | | À: FleshAlice · 25 février 2009 à 15:36 Re: Problème de passeport pour le visa russe Message 2 de 6 · 3 575 affichages · Partager HEllo,
As tu deja demandé des infos à l'ambassade de Russie à Bruxelles? | | | À: Dricotf2 · 25 février 2009 à 15:53 Re: Problème de passeport pour le visa russe Message 3 de 6 · 3 556 affichages · Partager Je compte y aller ce vendredi matin, car par téléphone il n'y a pas moyen de les avoir :s | | | À: FleshAlice · 25 février 2009 à 15:59 Re: Problème de passeport pour le visa russe Message 4 de 6 · 3 551 affichages · Partager courage alors :-) J'espere qu'il y aura pas trop de file d'attente!! je passe tous les jours devant :-)
a bientot Francois | | | À: FleshAlice · 27 février 2009 à 13:20 Re: Problème de passeport pour le visa russe Message 5 de 6 · 3 474 affichages · Partager Le numéro de ton passeport est indiqué sur l'invitation, donc si tu changes de passeport ça n'ira pas. Normalement un passeport abimé n'est plus valable. | | | À: FleshAlice · 27 février 2009 à 13:39 Re: Problème de passeport pour le visa russe Message 6 de 6 · 3 469 affichages · Partager Bonjour,
Et elle est passée où cette page ? En théorie le passeport n'est plus valable.
Michel | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |