| Qui connait la cie russe Transaero? Grenouille20 · 3 juillet 2005 à 23:53 · Une photo 13 messages · 6 participants · 10 229 affichages | | | | 3 juillet 2005 à 23:53 Qui connait la cie russe Transaero? Message 1 de 13 · 10 101 affichages · Partager Bonjour à tous! 
J'ai acheté des billets Montreal- Moscow avec Transaero (nouveau trajet direct) avant il fallait que j'aille à Toronto pour prendre Aeroflot jusqu'à Moscow. J'ai toujours voyagé avec Aeroflot et j'aime bien leur service. J'aimerais savoir si quelqu'un a déja voiyagé avec Transaero car c un long voyage de 9.5 heures et je suis concernée par leur services.
Merci et bonne journée à vous | | | À: Grenouille20 · 4 juillet 2005 à 6:06 Re: Qui connait la cie russe Transaero? Message 2 de 13 · 10 076 affichages · Partager oui, le 29 mai dernier transaéro a inauguré cette nvelle ligne qui vous transportera avec l'un de ses 2 Boeings 767-ER
www.jetphotos.net/...024_01.jpg.39219.jpg (joli lien)
ça suffit largement pour tes 9 heures de vol
ils vont s'équiper cet été de 4 Boeings 747-200 mais ils seront pour l' asie du sud, l' australie, et l'amérique latine
tout ce que je peux te dire c'est que cette compagnie est la plus sure de la russie et n'a jms connu le moindre incident, enfin je ne sais pas qui ici l'a déjà testée vu que ce soit tt nveau | | | À: Grenouille20 · 5 juillet 2005 à 4:42 Re: Qui connait la cie russe Transaero? Message 3 de 13 · 10 010 affichages · Partager Aucun accident...voila qui est rassurant. Merci pour ta réponse!!! C'est pas tres connu comme compagnie...je pensais pas avoir une réponse.....en tout k merci | | | À: Grenouille20 · 7 juillet 2005 à 1:35 Re: Qui connait la cie russe Transaero? Message 4 de 13 · 9 994 affichages · Partager C' est une cie. relativement recente enfin depuis la fin de l' union sovietique... Je vois que le schema de peinture sur le B747 ressemble enormement a Air France... Le B747-200 est un appareil plutot ancien... Ils ont de grosses ambitions. Ils avaient des vols sur LAX depuis annules. On pourrait utiliser ce genre de service a Paris puisque Aeroflot et Air France font maintenant partis de la meme alliance... Alors attention aux tarifs eleves.
Mais dis donc je ne vois pas les vols listes sur Sabre... Quel jour pars-tu? | | | À: Jjlasne · 7 juillet 2005 à 5:58 Re: Qui connait la cie russe Transaero? Message 5 de 13 · 9 986 affichages · Partager Alors attention aux tarifs eleves. The price of the tickets, including the taxes and dues: business-class – $1769, economic – class – $757 --
Mais dis donc je ne vois pas les vols listes sur Sabre... Quel jour pars-tu? Departure from Moscow on Sunday at 22.20, arrival in Montreal at 23.30
Cette compagnie existe depuis 1991 | | | À: Jjlasne · 8 juillet 2005 à 9:20 Re: Qui connait la cie russe Transaero? Message 6 de 13 · 9 970 affichages · Partager Bonjour 
Merci pour vos réponses! Je viens de lire sur le site officiel de Transaero que le voyage Montreal- Moscou se fait sur un boeing 767. C'est étrange car moi j'ai payé 1100$ pour mon billet et l'agent de voyage m'a dit qu'avant le 10 Juin il coûte 650$. Je ne pense pas qu'il m'a mentit car c un ami de la famille. Mais moi je pars le 11 Juillet.
Valeria | | | À: Grenouille20 · 8 juillet 2005 à 12:26 Re: Qui connait la cie russe Transaero? Message 7 de 13 · 9 957 affichages · Partager Bonjour 
le voyage Montreal- Moscou se fait sur un boeing 767. oui nous te l'avons déjà précisé plus haut ils en ont 2 pour cette ligne j'ai payé 1100$ pour mon billet et l'agent de voyage m'a dit qu'avant le 10 Juin il coûte 650$. Les tarifs que j'ai donné sont sur le site officile de la compagnie | | | À: Kamiko · 8 juillet 2005 à 21:24 Re: Qui connait la cie russe Transaero? Message 8 de 13 · 9 951 affichages · Partager Selon un agent canadien, les tarifs commencent a CDN952.00 HT pour juillet/haute saison. | | | À: Kamiko · 8 juillet 2005 à 23:57 Re: Qui connait la cie russe Transaero? Message 9 de 13 · 9 943 affichages · Partager Bonjour, Oui c vrai tu l'as précisé  j'ai mal lu! 952$ c proche au moins je vais partir avec l'esprit tranquille. Merci à vous. Bon, je pars dans 2 jours et je suis impatiente de revoir ma famille que j'ai pas vu depuis près de 8 ans!
Bonne journée!!! 
Valeria XXX | | | À: Grenouille20 · 9 juillet 2005 à 6:10 Re: Qui connait la cie russe Transaero? Message 10 de 13 · 9 937 affichages · Partager passe de bonnes vacances et reviens nous parler de ton vol | | | À: Kamiko · 21 janvier 2006 à 15:32 Re: Qui connait la cie russe Transaero? Message 11 de 13 · 9 499 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons partir pour la Russie (de Montréal) cet été et on se demandait comment tu avais aimé ton expérience avec Transaero ? Et comme tu sembles connaître la Russie, peut-être que quelques suggestions de visites pourraient être appréciées !
Merci d'avance !
Claude-André et Kim | | | À: Claudekim · 22 janvier 2006 à 17:20 Re: Qui connait la cie russe Transaero? Message 12 de 13 · 9 477 affichages · Partager leur flotte est visible ci dessous
www.airfleets.net/...saero%20Airlines.htm
pour les 767 et 747 (ex ANZ >Virgin) ils ont beaucoup servi, 20 a 25 ans d'age moyen avec séjour dans le désert et tout et tout..
malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de trace d'incidents ou d'accidents | | | À: Grenouille20 · 19 mai 2009 à 20:01 Re: Qui connait la cie russe Transaero? Message 13 de 13 · 7 103 affichages · Partager Bonjour, Je prenais aussi Aeroflot depuis Toronto, mais Aeroflot n'opère plus. Je ne sais pas si mon vol fait une escale à Montréal, comme Aeroflot dans le temps. Quant au prix, il dépend bien évidemment de la saison. Attention aux agents de voyages canadiens. Ils font ce que la réglementation européenne interdit: il vous donne le prix de la boîte de coca dans l'avion et tout le reste est en supplément  Ce qui veut dire qu'un billet annoncé à 952 $ ne vaut pas 952 $ (qui est d'ailleurs le tarif d'hiver) mais plus probablement 1 417 $ (tarif d'été 2009). | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |