Opai · 18 septembre 2005 à 16:17 2 messages · 2 participants · 5 831 affichages | | | | 18 septembre 2005 à 16:17 Message 1 de 2 · 5 831 affichages · Partager Je prendrai le train Moscou- St Petersbourg en Decembre. Est-il nécessaire de réserver à l'avance?? Si oui, où et comment ? | | | Inutile, les trains sont nombreux. Nicolas 03 88 60 76 88 | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |