|  |  |
 | | | | Accolade · 6 août 2007 à 15:37 10 messages · 7 participants · 7 362 affichages | | | | Bonjour,
J’ai une fenêtre dans on planning du 28 au 31 Aout qui me permet de faire une surprise à ma chérie. J’échafaude plusieurs possibilités entre autres celles de « l’enlever à St Petersbourg ».A la lecture de vos posts je m’aperçois qu’il faut des Visas.
Pensez-vous qu’il me reste suffisamment de temps pour avoir les Visas ???
Par avance merci. | | | Disons que pour la surprise ça va être dur vu qu'il faut des tas de papiers (attestation d'assurance, photo etc.). Sinon pour la durée tu as la possibilité en payant plus cher d'avoir ça en très peu de temps, dans la journée même si tu veux.
Va voir sur le site de l'ambassade de Russiewww.france.mid.ru/index_fr.html Tu as les papiers à fournir, les tarifs etc. etc. | | | Merci, je viens de consulter ton lien,  effectivement cela limite véritablement l’esprit d’aventure  ...fournir les documents d’accueil de l’hôtel etc...je vois que St Peters bourg, ça se mérite... Merci A+++ | | | Oui, sans problèmes. Disons qu'un visa standard de tourisme est faisable en une dizaine de jours (tout compris). Bien entendu, en urgence tout est faisable dans la journée, mais ça coûte très cher... | | | .....ah.......aprés consultation du site, c'est bien ce que l'on m'avait dit : grosse galére et trés cher.............tu devrais penser à Venise, c'est bien Venise et en ce moment c'est la biennale d'art contemporain (et c'est trés drole)........ | | | tu peux avoir ton visa dans la matinée contre une ptite commission supplementaire. Je crois que c'etait de l'ordre de 50euros en 2001. Je crois qu'ils ont un site | | | Pour l'avoir fait un bon nombre de fois, je peux garantir que ce n'est pas si compliqué que ça... et qu'en moins de 10 jours c'est faisable. Ceci dit, des agences du type Actions Visas proposent justement de vous simplifier la vie, moyennant finances bien entendu. A vous de voir donc, il serait dommage que cette petite contrainte administrative vous prive d'un super voyage :) | | | Hi folks,
c'est largement faisaible en 10 jours voire une semaine.. le VISA support&voucher tu peux l'avoir dans la journée pour 25$ en payant sur le web ou paypal => ils te le faxent de suite et par contre as-tu déjà une attestation d'assurance? sinon il faut la demander en vitesse en fonction de ta carte (visa, premier, amex,...) tu peux l'avoir en 48h
à l'ambassade de Russie à Paris, si tu as tous les papiers et tous les docs comme y fait, tout le monde te sourira :) et ça passe rapide => je l'ai fais aucune galere !!! visa deposé mardi => recuperé mardi suivant.
bonne chance en tt cas ! | | | Avez-vous trouvez le logement? Si non je peux vous conseiller une adresse chez l'habitant | | | Bonjour à tous,
Bonjour Kamila 1966, Je suis très intéressé par ta proposition. Oh ! combien oui ! rencontrer directement les...comment nommer...les Saint-pétersbourgeois ??? dans leurs vies courantes bien sur quel bonheur !
Avant de poursuivre...deux questions me viennent immédiatement comment faire pour le visa  ? Il y a-t-il un document officiel type « accueil, invitation » deuxième si nous venons fin Octobre ou fin d’année cela pose t’il un problème...car pour fin Aout cela m’a parut trop juste.
PS Tu peux me donner en MP ton Email. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |