|  |  |
 | | | | Cnragori · 8 novembre 2007 à 19:35 6 messages · 2 participants · 3 983 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 19:35 Message 1 de 6 · 3 973 affichages · Partager Bonjour,
je suis au Montenegro, a Sutomore.
Jevoudrais savoir precisement les conditions d un voyage Beograd Moscou en Train. prix, duree, securite, etc...
merci a vous tous d avance 
Pierre Edouard | | | Bonsoir!Comme je suis "rail enthusiast", je peux vous aider pour une meilleure organisation du votre voyage, Belgrade-Moscou, par train direct.Toutefois, je ne peux pax vous fournir infos regardant les prix, parce que je ne connais pas l'alphabet cyrillique, utilisé dans le site de chemin de fer russien, serbien, ukrainien.Pour cette rélation, des Vagon lits dotés des essieux exchangeables (difference d'écartement entre Europe et Etats ex Udssr:Standard gauge, 1435mt;Ex USSR:1520mt), sont utilisés depuis longtemps.Le voyage dans les vagon lits de 1ère et 2é classe sont assez confortables:j'ai effectué le trajet Bratislava-Ternopol-Bucuresti en 2004.La resérvation des places dans ce train, l'unique avec plusieurs destinations et provenences (Belgrade-Moscou+Kyew;Zagreb-Moscou+Kyew;Venice-Moscou;Budapest-Moscou+Minsk+Kyew), est, toutefois, trés difficile.On pourrait, par example, voyager en 1° où 2° classe dans les voitures à places assises IC344, Belgrade-Budapest-Vienne, et changer vagon, passant au Vagon Lit reservé, àBudapest Keleti pu, si on trouve places dans le vagon lit directe Belgrade-Budapest-Chop-Lwov-Kyew-Moscou.Le vagon lit Belgrade -Moscou circule journalment;Venice-Moscou départ le dimanche soir de Venice, et le lundi de Budapest, en arrivant le mercredi à Moscou.Si vous etes interessé à plusieurs infos, je pourrais vous envoyer les horaires, depandantes du jour dé départ.SalutationPoerio | | | Poerio,
merci pour ces details.
Afin d eviter de te deranger pour rien la prochaine fois,
pourrais tu me communiquer le lien, en francais si possible, du train direct belgrade- moscou?
Puisque tu es de Milan,
est-tu pour l inter ou le milan? moi je suis neutre je suis pour le psg, enfin je prefere plus le milan, ils sont
quand meme plus interessants sur ces dernieres annees, meme si je sais que pour un italien le campionnato
compte plus que tout. Pas pour moi.
Connais-tu le Montenegro? c est la que je suis pour le moment, a Sutomore
Si tu veux investir dans l immobilier, ou des connaissances a toi, c est le moment, et c est une de nos activites
A bientot
Pierre Edouard | | | Hallo! Pas des problèmes, car je suis passionnè des chemins de fer europeens. Je suis de la Juventus depuis 30 ans (je suis 39). J'ai essayé de comprendre quelquechose dans le site web "rzd.ru" (chemin de fer roussiens) , mais je n'ai compris rien, parce que seulement les liaisons interieures roussiennes, sont indiqué. Malhreusement il n'existe aucun site ferroviaire en Français (tous sont en Allemand où Anglais). Il pourrait etre trés difficile de reserver des places dans les trains dont j'avais ecrit avant. Si tu as besoin d'ulterieures infos, je suis à disposition, dans le site. Bon voyage Poerio Le football ne m'interesse plus comme une fois, car ma passion principale sont les trains, rééls et simulés | | | Poerio,
merci pour tout. J ai envoye des e mails a serbian railways, on va voir.
Merci de ta forme, si tu es de 1939 bravopour ta sante
Comme je tedisias, je suis au Montenegro, a Sutomore. Connais-tu? c est un belendroitpascher, et je peux te proposer d investir, ou des gens que tu connais, dans l immobilier. Les prix y sont abordables, serais tu interesse? Je peux t accueillir, et tu peux te loger pour 4, 5 euros par jour. Si tu veux venir par curiosite, je t accueillerai avec plaisir. Cest en tout cas le momentd investir, car les prix sont tres bas pour de la mediterranee.
Qu en penses tu?
A bientot
Pierre Edouard | | | Hallo!Je ne suis du 1939, mais du 1968! Je travaille comme cuisinier dans un hopital de Milan, des 1997.Je suis passionné des voyage en trais, et aussi Interrailer.Malheureusement je n'ai su rmoi beoucoup d'argent et je suis en train de changer de maison;avec ma femme, mariéé en 2001, originaire de Bucarest, et aussi citoyenne italienne, je ferais un financiement d'environs 100000€ pour 25 ans.Au revoirPoerio | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 935 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |