| Sites internet en russe (ou géorgien) pour apprendre le français? Dumnorix · 11 août 2010 à 14:01 8 messages · 4 participants · 14 018 affichages | | | | 11 août 2010 à 14:01 Sites internet en russe (ou géorgien) pour apprendre le français? Message 1 de 8 · 13 841 affichages · Partager Bonjours, je cherche pour des amis des sites internet en russe ou en géorgien pour apprendre le français. Je n'ai encore rien trouvé sur le net. Quelqu'un en connaitrait-il? Merci d'avance! | | | À: Dumnorix · 18 août 2010 à 17:41 Re: Sites internet en russe (ou géorgien) pour apprendre le français? Message 2 de 8 · 13 712 affichages · Partager effectivement pas très simple à trouver, par contre une idée je peux te conseiller ce site: www.russefacile.fr/cours.php en fait c'est pour les français mais les cours sont en forme de tableau avec le russe et donc le français, bon par contre ce n'est pas pour les vrais débutants. Je me renseigne voir si je trouve autre chose. | | | À: Roxanevernon · 19 août 2010 à 11:20 Re: Sites internet en russe (ou géorgien) pour apprendre le français? Message 3 de 8 · 13 545 affichages · Partager Merci beaucoup! en fait l'idéal serait un site où on pourrait écouter les phrases en français pour s'entrainer à les prononcer. Merci encore! | | | À: Roxanevernon · 20 août 2010 à 13:22 Re: Sites internet en russe (ou géorgien) pour apprendre le français? Message 5 de 8 · 13 528 affichages · Partager Merci beaucoup, le problmème est que les gens pour qui je fais cette recherche ne parlent quasiment pas le français, il leur faudrait donc un site en russe ou géorgien pour qu'ils puissent comprendre et se repérer dans les leçons. Mais merci encore de votre aide! | | | À: Dumnorix · 12 mai 2013 à 14:10 Re: Sites internet en russe (ou géorgien) pour apprendre le français? Message 7 de 8 · 9 335 affichages · Partager J'ai trouvé un site avec des vidéos youtube pour apprendre le français. Pas besoin de traduction en russe ; c'est pour les débutants. C'est super bien fait. www.franc-parler.fr/...ns/free_lessons.html | | | À: Dumnorix · 28 octobre 2015 à 14:15 Re: Sites internet en russe (ou géorgien) pour apprendre le français? Message 8 de 8 · 4 791 affichages · Partager Bonjour,
Je donne des cours de français à domicile ou par skype.
Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à m'appeler ou m'écrire.
A votre disposition, Galina | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |