Celdan91 · 28 mai 2011 à 13:49 6 messages · 5 participants · 3 227 affichages | | | | 28 mai 2011 à 13:49 Message 1 de 6 · 3 221 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons décidé avec mon ami de visiter les pays baltes en Septembre en faisant un petit crochet par ST PETERSBOURG. Nous pensons partir de Paris vers St Petersbourg en avion et ensuite repartir en train via Tallin, Riga, Vilnus, Varsovie, Berlin et Paris. Ma question est : est-il facile de prendre le train dans ces pays sans réservation? Si le train n'est pas possible y a-çt-il des bus reliant ces villes? Deuxième question : concernant le visa Russe : est-on obligé de présenter ses titres de transport car dans ce cas nous n'aurions qu'un billet d'avion aller et aucun justificatif de retour.
Merci pour votre aide | | | Bonjour,
est-il facile de prendre le train dans ces pays sans réservation?
Oui pour L' Estonie et la Lettonie. Je n'ai pas d'expérience dans les autres pays mentionnés.
Si le train n'est pas possible y a-çt-il des bus reliant ces villes?
Oui pour Tallinn- Riga. Pour le reste je ne sais pas mais je pense que la ligne Riga- Vilnius existe aussi. | | | À: MarcVD · 6 juin 2011 à 23:03 Message 6 de 6 · 3 070 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour le site, très utile!
Céline | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |