Salut,
tu vas à quelle auberge de jeunesse ? sinon je confirme le prix +/- 550 roubles pour l'aéroport international, et 600 RUB pour l'aéroport domestique, prix de jour, je sais qu'il y a des bus qui vont sur la moskovski prospects, là tu prends le métro moskovskaya (ligne bleu), changement à teknologitcheski institut, prendre la ligne la ligne rouge et descendre à plochad vostania, de là max 10 minutes à pied pour l'auberge de jeunesse (du moins celle que je connais) idem pour le retour....mais bon franchement en arrivant à minuit, je veux bien admettre que faire ça en bus + métro, surtout si c'est votre 1ére visite là bas, faut être motivé....du coup je conseille le taxi, vous avez au moins l'avantage de connaitre le prix pratiqué, c'est bien sur plus facile pour négocier, parce que en
russie, les taxi sont vraiment une bande d'escroc, je sais c'est banal comme réflexion, mais quand je vois les montants annoncés certaines fois, moi à leur place je serais rouge de honte, dans le genre je prends les gnes pour des cons !!!! à titre d'exemple de la gare de
finlande à la place vostania, on m'a demandé quand même 40 dollars, en gros 7 minutes en voiture, distance max 3 kms !!!!!! restons calme........
a+ et bon voyage à st pit