Discus · 15 juin 2007 à 15:49 4 messages · 2 participants · 2 029 affichages | | | | 15 juin 2007 à 15:49 Transit à Moscou sur Aeroflot Message 1 de 4 · 2 029 affichages · Partager Bonjour,
Une question pour ceux qui ont voyagé à destination de l'Asie sur Aeroflot: Peut on sortir de l'aéroport pendant le (très long) transit?
Merci beaucoup | | | À: Discus · 15 juin 2007 à 15:51 Re: Transit à Moscou sur Aeroflot Message 2 de 4 · 2 023 affichages · Partager oui tu peux sortir si tu as un visa de transit sinon tu dois rester en zone international. | | | À: Nemo1001 · 15 juin 2007 à 16:03 Re: Transit à Moscou sur Aeroflot Message 3 de 4 · 2 021 affichages · Partager Aaahhh! Merci beaucoup!
C'est bien ce que je pensais, mais je me suis fait une frayeur en lisant des messages d'autres membres qui racontaient les 7 heures passées dans l'aérogare à attendre l'embarquement. En fait c'est juste qu'ils ont préféré attendre à l'aéroport...
J'ai fait exprès de prendre mes billets de manière à avoir toute la journée à Moscou alors si le visa de transit ne donnait que le droit d'attendre sagement à Sheremetyevo j'aurais été bien embêté. | | | À: Discus · 15 juin 2007 à 16:18 Re: Transit à Moscou sur Aeroflot Message 4 de 4 · 2 018 affichages · Partager si tu as bien ton visa de transit, qui n est pas necessaire pour faire le transit en avion, tu peux sortir sans probleme de l'aeroport.
Je ne sais pas de combien de temps tu as mais moi la derniere fois j avais 8heures a attendre.
Sache que l'aller retour au centre ville prend bcp de temps. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |