Bonjour.
je me permets de mettre un ptit post a ce sujet...
Cet ete je suis partis en
inde avec aeroflot....
l aeroport est une reference en terme de mauvais feeling... triste, austere et super cher...
L etage est bcp plus calme et relaxe... il y a meme des prises de courant pour recharger batteries et telephones!!
A notre retour aeroflot a annule notre vol
delhi -
moscou. on a rencontre des jeunes qui avaient 12 H de transit et un visa pour cela...
vu que l avion a ete annule... et bien on est partis avec 5h et des brouettes de retard...
ils ne leur restait que 6h pour visiter
moscou avec un visa transite qu ils avaient paye super cher... les nerfs!!
La morale: mieux vaut etre super Zen prendre un livre et se caler la haut avec des p tit truc a manger (pris dans l avion), prendre un film de ce lieu de transit ou l acceuil du service qui verifie le passeport est aussi aimable que le service a bord des avions....
Mais au moins c est pas cher...
Pour la fin de l histoire, nous on a biensur loupe notre correspondance.... et le TGV pour le retour sur
lyon... on est arrive a la maison avec 13h de retard; bien tapees! (a 1h du mat au lieu de 11h / 11h30) mais bon ca fait partis des imprevus... sauf que avant ce dernier voyage on venait de
varanasi ce qui veut dire:
varanasi 1j+une nuit de train+1jour
delhi++nuit a l aeroport+1jour voyage+arrivee la nuit a la maison = de la fatigue!!)
Bon vol a vous tous... moi c est dans 3 jour : les
philippines...HIHI
bonnes vibes;
remy