Raf112 · 21 juin 2010 à 11:38 4 messages · 3 participants · 1 763 affichages | | | | 21 juin 2010 à 11:38 Transsibérien: achats de billets sur place en été? Message 1 de 4 · 1 759 affichages · Partager Bonjour ;
Mon amie et moi voulons repartir à la fin du mois de juillet de oulan bator à Moscou en train. Jai entendu dire qu'en été, il se peut qu'il n'y ait plus de place. Or, le 4 juillet, je serai à Irkoutzk. Me conseillez vous d'acheter le billet direct à Irkoutzk 20 jours avant depart? Ou alors est il necessaire de le faire par le net des à present?
Merci pour vos reponses! Raphael | | | Bonjours, d'après tout ce que j'ai pu lire sur internet les trains sont souvent pleins en été mais il possible d'avoir des places si vous pouvez attendre quelques jours. Il faut aussi se faire écrire la destination et les arrêts que l'on souhaite faire parce que les agents aux guichets parlent très peu anglais. Il est surement possible d'acheter un billet à Irkoutzk surtout 20 jours en avance. Par internet vous pouvez passer par une agence (mais c'est 20 à 40% plus chers). En dernier ressort vous pouvez aller voir sur Realrussia c'est moins chers qu'en agence et il est possible de réserver la 3ème classe. C'est à vous de voir en fonction de vos moyens et de votre débrouillardise. Amandine | | |  Merci pour ta réponse! on va le tenter alors direct la bas. Raphael | | | bjr moi j aimerais savoir comment ont peut faire pour reserver un billet de train kan ont es dans un autre pays es k ont na pas de carte bleu car g vue un billet ki m interesse sur internet es le soucie c ke g pas de carte bleu si qlq1 peut me dire comment faire merci !!!!! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |