Blaster64 · 7 mars 2014 à 8:21 7 messages · 4 participants · 2 523 affichages | | | | 7 mars 2014 à 8:21 Achat de billets pour le Transsibérien en ligne Message 1 de 7 · 2 515 affichages · Partager Bonjour a tous,
Voilà en vu de notre départ pour un tour du monde en Octobre 2014. Ma copine et moi commençons a se renseigner sur le transiberien pour les trajets Moscou> Oulan Bator et Oulan Bator > Pékin.
Après pas mal de recherches ´ j'ai trouvé un site qui m'a l'air vraiment pas mal. Transsib.com.
Les prix sont correct a mon sens.
Connaissez vous ce site? Avez vous déjà achetés avec eux?
Merci pour vos avis | | | oui les ite est bien, mais si vous aprtez tour du monde donc en ayant du temps vous pouvez acheter sur placea moscou encore moins cher... des infos sur ce point et autres liens vers agence pour achat billet en ligne sur mes apges www.terramongolia.com ou vous toruverez des infos et suggestions et cotnacts pour une decouverte de la mongolie au plus profond de son âme
a disposition bon voyage | | | Bonjour
Si vous souhaitez acheter vos billets en avance, nul besoin d'agence ou autre, vous pouvez le faire en ligne (et en anglais) sur le site des chemins de fer russes pass.rzd.ru/main-pass/public/en | | | Hello,
tout a fait d'accord avec Parigino, le site des chemins de fer russe est en anglais depuis quelques annees. Pas be soin de passer par une agence donc (surtout au'en general les commissions sont enormes et qu'ils ne donnent pas toutes les solutions possibles en terme de trajets/classes etc).
j'ai fait le trajet il y a qulques semaines et j'ai mis toutes les infos possibles sur mon blog: www.jiraioutuiras.com/...ssiberien-decortique
n'hesites pas si tu as des questions!
bon voyage ben | | | Bonjour,
Merci Elpoloisto pour ton conseil, sympa votre blog.
Mais tu as acheté les billets pour le transsibérien via internet ou au guichet en gare?
Merci | | | Salut Blaster.
(Merci) J'ai acheté les billets sur internet 2 semaines avant le depart. De memoire 130€ par personne pour Moscou > Irkusk en 3eme classe.
Ensuite Internet aussi pour Irkutsk >> ulan ude puis bus jusqu'a oulan bator.
Mais a priori tu peux acheter au moins toute la partie russe en avance sur le site. En gare ça peut etre un peu plus compliqué car les russes parlent trés peu anglais. Mais si tu sais precisement ce que tu veux, tu peux t'en sortir aussi...
++ | | | Les explications sur le Transsibérien que tu donnes sur ton blog sont excellentes ! On devrait presque en faire une réponse automatique pour tous ceux qui posent des tas de questions sur ce trajet mythique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |