Bonjour,
nous allons bientôt partir pour un tour d'asie de 6 mois en commençant par la
russie. Nous sommes preneurs de tous les conseils possibles et imaginables pour voir les plus belles choses et dépenser le moins possible. En
Russie nous allons prendre le transibérien au départ de
Saint-Petersbourg en passant par
Perm et
Irkutsk mais pour l'instant rien est encore fixé.
Merci d'avance.
Adeline et Florian.