| Visa de transit russe Tom1990 · 10 février 2016 à 13:41 2 messages · 2 participants · 937 affichages | | | | 10 février 2016 à 13:41 Visa de transit russe Message 1 de 2 · 936 affichages · Partager Bonjour Je souhaiterais avoir des informations sur le visa transit. Je dois faire escale a l' Aéroport de Moscou-Cheremetievo d'environ 15heures et je voudrais profiter de ce temps pour sortir de l'aeroport pour visiter la ville; dois-je avoir besoin d'un visa si oui, a quel prix et puis-je faire cette demande directement a l'aeroport.Je suis de nationalité française. En attente de votre réponse
MERCI | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |