Russie: visiter une autre ville que celles inscrites sur l'invitation? Davidboxthai · 26 juillet 2008 à 21:24 4 messages · 3 participants · 1 953 affichages | | | | 26 juillet 2008 à 21:24 Russie: visiter une autre ville que celles inscrites sur l'invitation? Message 1 de 4 · 1 953 affichages · Partager Bonjour,
j'ai un visa de 90 jours pour la Russie. Sur mon inviatation il était spécifié que je visite, parmi d'autre: Oulan Ounde. Mais ensuite je voudrais me rendre sur l'ile Sakkhaline pour quitter la russie vers le Japon par la voie maritime. Sur l'invitation, je n'ai pas indiqué que je souhaitais me rendre jusque sur l'ile Sakkhaline. Ai-je le droit de m'y rendre et de quitter le territoire Russe par bateau?
Merci de m'éclairer | | | À: Davidboxthai · 28 juillet 2008 à 10:56 Re: Russie: visiter une autre ville que celles inscrites sur l'invitation? Message 2 de 4 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
L'invitation sert à avoir le visa. J'ai demandé une invitation pour Moscou le mois dernier et j'ai quitté le territoire en bus à la frontière estone sans difficulté. | | | À: VoyageurTibo · 28 juillet 2008 à 11:15 Re: Russie: visiter une autre ville que celles inscrites sur l'invitation? Message 3 de 4 · 1 897 affichages · Partager  merci thibo! | | | À: Davidboxthai · 28 juillet 2008 à 21:29 Re: Russie: visiter une autre ville que celles inscrites sur l'invitation? Message 4 de 4 · 1 865 affichages · Partager  Des fois ya d'obstacle, mais aucune idée, STP renseigne moi sur l'hôtel ou tu as résérvé ainsi les modalités de paiement Merci d'avance | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |