| Voyage au Bujunda en mars (Sibérie) Globetrot16 · 2 février 2007 à 21:08 4 messages · 2 participants · 1 384 affichages | | | | 2 février 2007 à 21:08 Voyage au Bujunda en mars (Sibérie) Message 1 de 4 · 1 384 affichages · Partager Bonjour, nous partons au Bujunda courant Mars... je n'ai pas trouvé beaucoup de messages concernant ce pays... J'aurais aimé avoir des infos surles endroits à visiter en priorité, sur les facilités de déplacement, et sur les impressions que ceux qui connaissent ce pays ont eues... d'avance merci | | | À: Globetrot16 · 6 février 2007 à 5:19 Re: Voyage au Bujunda en mars (Sibérie) Message 2 de 4 · 1 353 affichages · Partager C'est une blague ? Vous allez chercher de l'or ?? La Bouïounda est une rivière (pas un pays), dans le massif de la Kolyma (donc pas du tout en Sibérie). Très peu de présence humaine, paysages vierges magnifiques, mais déplacements tout sauf faciles. En mars tout est gelé, évidemment. Mais on n'y va pas comme ça : j'imagine que vous êtes attendus à l'arrivée, et qu'on vous prendra en main. Sinon, ce serait une gageure complète ! | | | À: ApHo · 6 février 2007 à 7:59 Re: Voyage au Bujunda en mars (Sibérie) Message 3 de 4 · 1 350 affichages · Partager je suis désolée, il y a eu erreur d'aiguillage de mon message....Je vais au Burundi (avec un i) en Afrique, et c'est le site qui a rajouté le mot Sibérie!!! Dans mon enthousiasme j'ai mélangé la capitale Bujumbura et le pays... mais je révise mes classiques depuis ! merci quand même pour ta réponse et bravo pour la culture parce que je connais vraiment pas cet endroit... bonne journée | | | À: Globetrot16 · 6 février 2007 à 13:43 Re: Voyage au Bujunda en mars (Sibérie) Message 4 de 4 · 1 343 affichages · Partager    Excellent !... Non, vraiment, je n'y croyais pas : qui peut partir dans un pareil endroit les yeux fermés ?! Je me disais bien que ce devait être une histoire comme celle-là. Me voilà en tout cas un peu rassurés pour vous : là où vous allez, le climat sera quand-même plus accueillant ! Bon voyage... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |