|  |  |
 | | | | Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Yadin · 16 novembre 2006 à 23:05 26 messages · 13 participants · 17 046 affichages | | | | 16 novembre 2006 à 23:05 Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 15 245 affichages · Partager Mauvaise nouvelle du jour, je viens de recevoir un mail de Ryanair qui a annulé tous ses vols au départ de France et d' Allemagne à destination du Maroc.
C'est dû au retard des accords de circulation entre l'Europe et le Maroc que la compagnie n'a pas encore obtenue.
La prochaine fois il faudrait peut être les obtenir avant de vendre des billets. Ca commence bien Ryanair à Marseille...
Heureusement mon billet est quand même remboursé. Le billet oui, mais pas les frais de mes nuits d'hôtels achetées sur Ryanair.com... Ils ne veulent rien savoir...
On est encore des vaches à lait c'est déprimant. | | | À: Yadin · 16 novembre 2006 à 23:16 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 15 228 affichages · Partager | | | À: Yadin · 17 novembre 2006 à 8:17 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 15 186 affichages · Partager Mauvaise nouvelle du jour, je viens de recevoir un mail de Ryanair qui a annulé tous ses vols au départ de France et d' Allemagne à destination du Maroc. C'est dû au retard des accords de circulation entre l'Europe et le Maroc que la compagnie n'a pas encore obtenue. La prochaine fois il faudrait peut être les obtenir avant de vendre des billets. Ca commence bien Ryanair à Marseille...
Cete situation était connue donc il faut assumer! c'est toujours un risque d'acheter quelque chose qui n'existe pas, à méditer ! | | | À: Safrody · 17 novembre 2006 à 8:54 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 15 176 affichages · Partager bonjour,
jenesais quel prix vous avez payé mais vous avez www.atlas-blue.com/
bon vol | | | À: Yadin · 17 novembre 2006 à 9:09 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 15 168 affichages · Partager ouai bah c'est du Ryanair quoi... ils sont réputés pour leurs tarifs, pas franchement pour leur service après-vente (enfin si, ils sont réputés pour ça, mais négativement) | | | À: Safrody · 17 novembre 2006 à 10:26 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 15 150 affichages · Partager Le systeme low cost commence a trouver ses limites en terme de service apres vente...
De plus, Ryanair va se prendre un bon coup derrière la tête quand les tribunaux auront jugé illégaux les contrats de travails :
Exemple : le PNC est embauché sous contrat Irlandais alors qu'il est basé MRS et qu'il opère des vols au départ de MRS !!
Et ça, ca passera pas... | | | À: Eclipz311 · 17 novembre 2006 à 10:31 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 15 149 affichages · Partager J'ai pas trop eu de souci avec le service après vente puisqu'ils m'ont remboursé le vol. L'hôtel, ben c'est une autre histoire. Je pars quand même de toute façon. De plus je n'étais pas sencé savoir que ces vols n'existaient pas encore...donc pour moi il n'y avait pas de risque.
J'ai trouvé un tarif à 220€ A/R sur www.vivacances.fr c'est avec la RAM et les horaires sont mieux pour moi. J'ai essayé avec Atlas blue mais 380€...pour ma période...et 452€ avec Air France...
Avec Ryanair j'avais payé 66€...no comment, ce sera pour une prochaine fois...pour partir à Oslo. | | | À: Yadin · 17 novembre 2006 à 15:00 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 15 101 affichages · Partager J'ai pas trés bien compris le message. Est ce que les départs de Marseille fin janvier sont également annulés, parce que d'ici là peut-être que les choses pourraient s'arranger, encore deux mois. Dans le cas contraire comment se faire rembourser sans frais, même téléphoniques. Nous avions 2 AR pour 100 euros.. C'est pas sérieux pour un début!!! Merci à vous | | | À: Isaléna · 17 novembre 2006 à 15:53 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 15 083 affichages · Partager On parle de 18 mois !!! mais personne ne semble bien savoir ryanair a supprimé tous les vols dans son système resa (voir son site) et a reprogrammé des destinations de "remplacement" sur Suède et Allemagne c'est signe que ce n'est pas qu'un simple report. | | | À: Michelzen · 17 novembre 2006 à 19:50 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 15 042 affichages · Partager Merci Michel, je vais me renseigner. Est-il facile de les joindre même le weekend ?? En tous cas c'est une décision à prendre mais laquelle ?? Rembourse t-il la totalité de la réservation... | | | À: Isaléna · 17 novembre 2006 à 20:25 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 14 943 affichages · Partager Le plus simple est de passer par le site internet la fonction "verifier/revoir votre réservation" www.bookryanair.com/...ge=FR&culture=FR mais ce qui, est certain c'est que plus aucun vol n'est proposé de Marseille vers le Maroc à l'heure qu'il est. | | | À: Yadin · 19 novembre 2006 à 20:57 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 14 736 affichages · Partager As tu reçu ton remboursement ?
Car j'attends le mien depuis le 20 octobre....  Et biensûr difficile de les joindre.
Merci pour l'info. Je saurais si c'est 1 pb avec mon cas  ou bien un retard gébéralisé vu le nombre de remboursements à faire.
Cécile | | | À: Michelzen · 20 novembre 2006 à 13:27 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 14 669 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée sur la fonction voir /vérifier avec mon n° de réservation et paiement et la réponse : du vol est confirmé pour départ Marseille via Marrakech fin janvier 07.
Donc çà marche, pas de problèmes. On y croit..
Et pour vous ?? | | | À: Safrody · 20 novembre 2006 à 14:32 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 14 641 affichages · Partager Bonjour, peut être connais-tu déjà cette compagnie et son site :
httpjet4you.com
Ils proposent des tarifs super intéressants pour le Maroc, en s'y prenant un peu à l'avance.
Bon courage | | | À: Zouin · 21 novembre 2006 à 10:45 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 14 550 affichages · Partager J'invite tous ceux qui sont victimes de cette annulation à m'envoyer par mail leurs coordonnées : shemeandco@free.fr.
Indiquez vos dates de vols et montants des billets, ainsi qu'infos glanées par internet fax ou téléphone sur l'avancement de l'affaire.
Je créerai une liste diffusion et nous nous tiendrons ainsi tous au courant de notre situation, et, éventuellement, si il y a litige, nous pourrons nous regrouper pour nous défendre.
@ bientôt
Sarah | | | À: Sheme · 21 novembre 2006 à 12:21 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 14 536 affichages · Partager Bonjour a tous moi aussi j'ai vol confirmé mais tous les vols vers le Maroc sont annulés je devais partir le 2/12 vers Fes de Marseille avec un retour le 9/12 à MarseilleRyanair m'annonce un remboursement dans les 15 jours diminué des 14 euros de l'assurance x 4 personnes a cela s'ajoute mes locations : de voiture et d'appartement et la rien a faire Ryanair ne veut pas me dedommager (sans parler des jours de congés qui ne peuvent etre décalés) c'est un voyage (non fait) qui me coûte un maximum à suivre | | | À: Adrien66 · 21 novembre 2006 à 14:01 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 14 502 affichages · Partager Bonjour Juste pour vous dire qu'apparemment un client s'est fait rembourser aujourd'hui, sa demande avait été faite le 08/11 soit 13 jours, et sans retenue. Esperons que sera pareil pour nous tous ! @ bientôt Sarah | | | À: Sheme · 27 novembre 2006 à 12:46 Re: Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 14 263 affichages · Partager Bonjour à tous des nouvelles sur le remboursement de raynair ??? certains ont-ils déjà encaissés ce remboursement merci de vos réponses @+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 937 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |